Meghan Markle et Prince Harry : clash avec le Prince William, fuite de dossiers confidentiels

Meghan Markle et le Prince Harry vont devoir redoubler de vigilance, car ils sont dans le viseur de la maison royale britannique. Le Palais est résigné à se venger à la suite de l’entretien explosif mené par Oprah Winfrey et qui a été diffusé sur CBS. Des dossiers confidentiels pourraient être révélés au grand public.

Une famille brisée par les tensions

Il y a quelques mois, la chaîne BBC avait retransmis les échanges explosifs entre le couple de Sussex et l’animatrice Oprah Winfrey. L’occasion pour le prince Harry et sa femme, Meghan Markle, de balancer des informations compromettantes au sujet de la famille royale britannique. Il faut dire que depuis que les deux amoureux ont quitté l’Angleterre, les relations sont tendues entre les deux parties. Au cours de cet entretien, les parents d’Archie et Lilibet ont fait des révélations fracassantes au sujet du clan royal, notamment du Prince William.

Selon le détective privé Gavin Burrows, ses relations conflictuelles sont dues à une forme de jalousie. Ce spécialiste a travaillé pendant plusieurs années avec de nombreux médias à l’instar de News of the World. Il estime que le duc de Sussex est beaucoup plus manipulateur que son frère, le Prince William. C’est pour cette raison qu’il a été victime de harcèlement. Comme l’explique l’expert : « De nombreux messages vocaux ont été piratés. Ses conversations téléphoniques ont été surveillées de près ».

Un livre qui met la royauté en danger

À la suite de l’arrivée de Meghan Markle, les choses n’ont pas changé. Pire, certains de ses messages confidentiels ont été révélés par la presse. De quoi mettre le clan royal britannique dans une situation compromettante. La sortie de l’ouvrage écrit par le prince Harry, prévue pour l’année prochaine, ne risque pas d’arranger les choses. En effet, la reine Élisabeth II redoute les impacts de ce livre dont le contenu risque de mettre la royauté en danger.

Aux dernières nouvelles, le beau-frère de Kate Middleton aurait déjà empoché plusieurs millions de dollars avant même la sortie de cette autobiographie. Un projet qui pourrait nuire aux Cambridge et au Prince Charles. Encore une affaire houleuse à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées