Meghan Markle et le Prince Harry auraient obtenu un appel du pied de la part du prince William. Le mari de Kate Middleton a fait part de quelques regrets. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Vers la réconciliation
Visiblement, les Cambridge et les Sussex sont sur la bonne voie pour aller vers une réconciliation. L’héritier du trône britannique aurait regretté les échanges particulièrement tendus qui ont provoqué la séparation de ses liens avec son frère. Le Prince Harry s’est montré distant après que son frangin lui ait conseillé de prendre son temps avant de poursuivre son idylle avec Meghan Markle. Cette recommandation, le deuxième fils de Lady Diana a eu du mal à la digérer.
C’est en tout cas ce que raconte Katie Nicholl dans un reportage retransmis à la télévision britannique. Le documentaire s’intitule : « Real Royalty Kate: A Young Queen in Waiting ». Cette dernière explique : « William est sans doute déçu à la suite de la discussion qu’il a eue avec son frère lorsque le couple de Sussex s’était fiancé ».
Ce conseil que William a regretté
Cette experte des têtes couronnées enchaîne en expliquant : « Lorsque William s’est installé avec Harry, il l’a exhorté à prendre son temps et à ne pas se précipiter ». Un avis qui aurait mis le feu aux poudres entre les deux frères. « Harry a réalisé qu’il n’avait pas le soutien de son frère. C’est là que les rapports ont commencé à dégrader entre eux. Pourtant, ils avaient toujours partagé un lien fraternel indestructible », poursuit Katie Nicholl.
Aujourd’hui, le compagnon de Kate Middleton aurait regretté ce conseil. Quoi qu’il en soit, cette fragilité des liens fraternels entre le Prince William et le Prince Harry fragilise leur notoriété et celle de la famille royale britannique. Espérons que les choses puissent finir par rentrer dans l’ordre !