Meghan Markle et prince Harry : opposition contre le Palais, l’appui inattendu de Charlène de Monaco

Meghan Markle et le Prince Harry ont essuyé la colère du Palais après avoir déshonoré au Protocole. L’éloignement du couple de Sussex suscite l’interrogation. En dépit des tensions et des animosités, ils peuvent compter sur l’appui de Charlène de Monaco.

Meghan Markle et Harry obtiennent un coup de pouce inattendu

Après avoir passé plusieurs mois loin de sa famille en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a fait son grand retour en Principauté. Malheureusement, les retrouvailles ont été de courte durée. Compte tenu de son état de santé encore fragile, la mère de Jacques et Gabriella se repose et poursuit sa convalescence dans un endroit tenu secret, situé à l’étranger. Officiellement, la princesse souffre d’une infection ORL qui lui a valu plusieurs opérations chirurgicales délicates lors de son séjour en Afrique.

Selon nos confrères britanniques de The Express, la femme du Prince Albert II aurait accordé son soutien depuis le début des tensions entre les Sussex et leur belle-famille. Un précieux appui pour Meghan Markle et son mari qui ont décidé de se mettre à dos la famille royale britannique. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Alors que la première dame monégasque traverse une période difficile, elle aurait accordé son soutien au prince Harry au cours d’une épreuve délicate ».

Charlène de Monaco très proche du couple de Sussex

Notons que Charlène de Monaco avait accompagné le frère du Prince William lors d’un match de rugby au cours duquel l’Afrique du Sud a affronté l’Angleterre. Le match s’est tenu il y a 5 ans au stade de Twickenham. Une sortie remarquée qui est survenue plusieurs semaines après l’annonce des rapports des Sussex par Sunday express.

Ce jour-là, le duc devait emmener son épouse au match, mais finalement, il a décidé d’y aller avec la femme du Prince Albert au dernier moment. Depuis, les deux célébrités sont unies par un lien indéfectible. Raison pour laquelle la jolie blonde de 43 ans se sent redevable envers les parents de Lilibet et Archie.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées