Meghan Markle et son mari s’attendaient à des retrouvailles sous tension avec le Prince William et Kate Middleton. L’ambiance était particulièrement glaciale entre les deux couples. Le spécialiste des têtes couronnées, Duncan Larcombe s’est livré sur le sujet cette semaine lors d’un entretien mené par nos confrères de Closer. On vous dit tout !
« Vers une offensive de charme ! »
Dans les colonnes de Closer, cet observateur annonce que le Prince William et sa femme étaient en voyage aux États-Unis. L’occasion pour les parents de George, Louis et Charlotte de retrouver le Prince Harry et sa compagne, Meghan Markle. Et visiblement, l’ambiance était électrique entre les Sussex et les Cambridge. Comme l’annonce l’hebdomadaire en gros titre : « Vers une offensive de charme ! ».
Toujours selon nos confrères, l’héritier en second et sa bien-aimée préparaient discrètement ce séjour depuis l’année dernière. Le média people ne livre pas de précisions concernant la date officielle, mais on sait que le séjour aura lieu courant 2022. Une question titille aujourd’hui la curiosité du public : les Cambridge vont-ils rencontrer les parents du petit Archie ?
De beaux projets en perspective
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Les Cambridge sont relativement désorientés. Kate et William seront perdants s’ils voient le couple de Sussex. Ces retrouvailles risquent de susciter la polémique. Raison pour laquelle les deux tourtereaux projetteraient de choisir New York comme destination ». Ce voyage aura lieu dans le cadre de la récompense attribuée au « Earthshot Prize Awards ». Une initiative qui émane du duc de Cambridge.
Le projet aura lieu aux États-Unis. Il a pour but de récompenser les cinq meilleurs projets écologistes, avec à la clé, la somme de 1,2 million d’euros. « Nos projets pour les 10 prochaines années détermineront l’avenir de notre planète pour le prochain millénaire », a souligné le père de famille.