Meghan Markle et Prince Harry : trahison ignoble, le couple privé du jubilé de platine

© Getty images
publicité

Nouveau coup dur pour Meghan Markle et le Prince Harry. Aux dernières nouvelles, le couple de Sussex serait privé du jubilé de platine. Retour sur cette ignoble trahison !

Décidément, le Prince Harry et sa femme, Meghan Markle auraient fini par énerver la Reine Elizabeth II. À la suite des agissements dépassés du couple, cette dernière a pris une décision catégorique. Depuis, les Sussex sont bannis du Palais. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Le couple de Sussex privé du palais

Le prince Harry et Meghan Markle ne sont plus les bienvenus au Palais-Royal. La reine Élisabeth II ne supporte plus le couple de Sussex, à la suite de leur trahison. Tout a commencé après l’entretien explosif mené par Oprah Winfrey, et qui a créé le buzz dans les médias américains. Au cours de cette interview, le duc et la duchesse de Sussex ont fait des déclarations humiliantes à l’encontre du palais.

À la suite de ces remarques déplacées, les parents d’Archie et Lilibet ne pourront désormais plus accéder au palais. Mais ce n’est pas tout ! Ils ne sont pas non plus autorisés à participer au jubilé de platine, prévu pour l’an prochain. Un événement singulier destiné à commémorer les 70 ans de règne du monarque. Quatre jours fériés pour les Britanniques, datant du 2 au 5 juin 2022.

publicité

La reine Élisabeth II dépassée par les événements

Selon des révélations publiées par le magazine In touch, la reine Élisabeth II serait très agacée. Raison pour laquelle elle a déposé son veto à l’invitation du couple de Sussex au défi militaire annuel Trooping the Colour. Un événement planifié pour le 2 juin 2022.

publicité

À 95 ans, la Monarche en a plein la tête du comportement du prince Harry et de sa femme. Et la sortie des mémoires du duc de Sussex, prévue pour l’année prochaine, ne va rien arranger. Pour rappel, le frère du Prince William devrait empocher 56 millions d’euros d’avance avant même la sortie de cet ouvrage.

publicité