Meghan Markle et Prince Harry : violente prise de bec au sujet de leur fille

© Reuters
publicité

Les relations sont tendues entre Meghan Markle et le prince Harry. Dernièrement, une violente prise de bec a éclaté au sein du couple de Sussex, au sujet de leur fille. Le point à travers cet article !

Décidément, rien ne va plus entre Meghan Markle et son mari, le Prince Harry. De nouvelles révélations indiquent que le duc et la duchesse de Sussex se seraient disputés dernièrement au sujet de leur fille, Lilibet. Les détails dans ce qui suit !

publicité

Un livre qui risque de faire couler beaucoup d’encre…

Un an après leur décision de quitter la maison britannique, Meghan Markle et le prince Harry traverseraient actuellement une crise conjugale. De plus, la majorité des projets du couple tourne autour du palais. En 2022, le père de Lilibet et Archie devrait sortir une autobiographie qui risque de faire beaucoup de ravages. Dans son ouvrage, le père de famille revient sur sa vie de prince, son parcours et l’homme qu’il est devenu.

Le livre en question suscite l’inquiétude auprès des proches du prince Harry. En effet, ces derniers redoutent qu’il ne révèle des déclarations qui pourraient mettre en danger la vie de la royauté. À présent, les deux tourtereaux ont pris une décision singulière concernant leur petite dernière. Lilibet sera baptisé à Windsor, tout comme son frère Archie. Seulement, cette initiative crée des tensions au sein du couple.

publicité

« Meghan Markle s’oppose fermement à cette décision »

Selon nos confrères du magazine In Touch : « Meghan Markle s’oppose fermement à cette décision. Il en va de même pour quelques membres du clan royal, à commencer par le prince Charles ». C’est en tout cas ce que rapporte le spécialiste de la monarchie, Arndt Striegler. « La reine est d’accord pour faire un baptême à Windsor. Cependant, le prince Charles ne partage pas cet avis », explique-t-il.

publicité

Toujours selon la publication : « À la suite du comportement du Duc de Sussex et ses déclarations scandaleuses, il ne voit pas l’intérêt de faire baptiser Lilibet à Windsor ». Comme quoi, les relations ne sont pas près de s’apaiser entre le frère du Prince William et sa famille. Affaire à suivre !

publicité