Meghan Markle : humiliée, le prince Harry n’a pas pu la sauver !

Lors de son apparition devant le château de Windsor à côté de son époux, Meghan Markle a encore une fois été ridiculisée. Malgré sa présence, le prince Harry n’a rien pu faire. C’était lorsque le prince William a convié son frère Harry et son épouse pour saluer les sympathisants qui rendaient hommages à la Reine. On vous raconte !

Meghan Markle et Harry conviés à Windsor

Pour découvrir les hommages rendus à sa défunte grand-mère, la reine Elizabeth II, le prince William et son épouse Kate Middleton ont invité le prince Harry et sa femme. « Le prince de Galles a invité le duc et la duchesse de Sussex à se joindre à lui et à la princesse de Galles plus tôt », affirme un porte-parole du Palais.

De plus, « The Express » vient ensuite préciser la raison de cette invitation. En effet, il paraît que ce serait pour que le prince Harry et Meghan Markle évitent d’être hués. Une humiliation que le couple princier avait déjà vécue lors du jubilé de platine de la Reine.

Meghan Markle reçoit du soutien sur la toile

Toutefois, le prince William ne peut pas contrôler les réactions des gens. Ainsi, il n’a pu rien faire pour éviter l’humiliation. En effet, la plupart du public n’ont pas voulu serrer la main de la duchesse du Sussex.

D’ailleurs, plusieurs vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux, provoquant le mécontentement de ses fans. Par conséquent, des commentaires venant de ses fans sont apparus. Parmi eux, on pouvait lire : « Wow, je ne peux pas dire que je l’aime bien, mais être délibérément impoli ne fait pas de vous une meilleure personne », ou encore « Tellement triste. Je vais le dire : une partie de votre fanatisme se manifeste VRAIMENT. Qu’a-t-elle fait pour justifier un tel mépris et un tel manque de respect ? ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées