Alors qu’elle a récemment été victime d’injures et d’insultes, Meghan Markle a décidé de sortir de ses gonds via une réponse cash. Le point à travers cet article !
Un journaliste anglais travaillant pour « The Sun » a récemment dézingué Meghan Markle qui a décidé de sortir du silence à la suite de ces violentes accusations. Des déclarations rapportées le weekend dernier par un représentant des Sussex.
Meghan Markle violemment insultée
Le 16 décembre dernier, le journaliste a critiqué Meghan Markle à l’issue d’un reportage consacré au couple de Sussex diffusé sur Netflix. The Sun a ensuite partagé une chronique de Jeremy Clarkson qui ne s’est pas montré très tendre avec la duchesse. Des réflexions virulentes qui n’ont pas manqué de relancer la polémique.
« Je la déteste (…). La nuit, je ne trouve pas le sommeil et je reste éveillé en rêvant du jour où on la verra déshabiller dans les rues du Royaume-Uni pendant que le peuple lui hue dessus : ‘Honte !’ en déversant des excréments sur elle », avait indiqué le journaliste. Des propos qui font allusion à une scène dans Game of Thrones associée à la « marche de la honte ».
Elle sort ses griffes !
Devant l’ampleur de ces accusations, Meghan Markle qui a déjà déposé plusieurs milliers de plaintes à l’encontre du média « The Sun » a décidé de prendre une initiative ferme ce 23 décembre. « La publication s’est excusée et elle a enlevée l’article de ses archives. Les avis des chroniqueurs leur appartiennent. Nous sommes conscients que la liberté d’expression est indissociable du sens de la responsabilité. Au sein de The sun, nous regrettons la diffusion de cette chronique et sommes sincèrement navrés », rapporte un communiqué officiel. Reste à savoir si le prince Harry et son épouse accorderont leur pardon en toute sincérité. Affaire à suivre !