Meghan Markle manipulatrice ? L’épouse du Prince Harry encore poursuivie en justice !

Meghan Markle serait-elle une manipulatrice ? Une nouvelle fois encore, la femme du Prince Harry se retrouve dans de sales draps. La duchesse de Sussex est encore poursuivie en justice…

Si le duc et la duchesse de Sussex ne prennent pas garde de ménager Thomas Markle, celui-ci devrait recevoir un droit de visite pour ses petits-enfants. À savoir le petit Archie (2 ans) et sa sœur Lilibet (2 mois). L’issue de l’affaire se retrouve entre les mains de la justice américaine. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Meghan Markle : « manipulatrice » et « cœur de pierre »

Dans un de ses récents numéros, Closer consacre un article exclusivement dédié au prince Harry et à sa femme, Meghan Markle. Le magazine people s’inspire des révélations partagées par le Daily Mail. Selon nos confrères, l’action en justice contre la duchesse de Sussex pourrait aller jusqu’au bout. En effet, le père de cette dernière est très en colère et envisage de se venger contre sa fille.

Thomas Markle ne manque d’ailleurs pas de qualifier sa propre fille de « manipulatrice » et de « cœur de pierre ». Dans sa demande, le père de famille exige un droit de visite pour ses petits-enfants. Selon l’hebdomadaire Public, même si en Amérique, les grands-parents n’ont pas le droit de visiter leurs petits-enfants comme en France, le retraité pourrait profiter d’une exception dans l’intérêt de l’enfant.

Comment Meghan Markle et le Prince Harry vont-ils réagir suite à cette affaire ?

« Meghan Markle et le prince Harry devront contacter au plus vite leurs avocats s’ils ne veulent pas que Papy Thomas devienne leur nouveau baby-sitter », précise la publication. Pour le moment, le frère du Prince William et sa femme n’ont pas procédé à cet appel.

Le père et sa fille finiront-ils par enterrer la hache de guerre ? Déjà qu’avec la maison royale, le couple de Sussex entretient des relations particulièrement tendues. Cette nouvelle tempête risque de mettre une nouvelle fois de l’ombre dans leur vie. Encore une affaire qui risque de faire couler beaucoup d’encre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées