Meghan Markle : nouveau ranch, élevage de chevaux… son projet avec Harry révélé !

© Getty images / Horsaway
publicité

Lorsqu’on est célèbre, les secrets ne sont jamais gardés bien longtemps ! De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Meghan Markle et son projet de « ranch » avec le Prince Harry. On vous dit tout ! 

Deux ans après leur emménagement à Los Angeles, Meghan Markle et son mari, le Prince Harry concocteraient un projet inédit. Il s’agit de la mise en place d’un ranch pour l’élevage de chevaux dans la campagne californienne. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Un projet de grande envergure

Selon des informations publiées par le magazine OK !, le Prince Harry et sa femme prépareraient un projet inédit. Le couple de Sussex s’apprête à acheter une ferme dans le but d’y élever des chevaux. Une initiative équivaut à la dernière lubie du deuxième fils du Prince Charles et la jolie brune qu’il a épousée. Une source proche du couple a accepté de se confier auprès de l’hebdomadaire, sous le sceau de l’anonymat.

Selon la source : « Meghan Markle rêve depuis toujours de posséder ses propres chevaux ». Cette décision aurait ainsi été prise dans le but de concrétiser le rêve de la mère de famille. Pour se faire, les parents d’Archie et Lilibet ont investi dans l’achat d’un terrain suffisamment vaste pour accueillir des écuries. Toujours selon cet intime du couple : « Les deux amoureux ont besoin d’intimité espace pour élever d’autres animaux ».

publicité

« Je l’écris au nom de l’homme que je suis devenu »

D’ici là, le prince Harry procède aux derniers préparatifs de ses mémoires, dont la publication est prévue pour l’année prochaine. Interrogé à ce propos, le frère du Prince William a confié : « J’ai traversé plusieurs épreuves au fil des années, au sens propre comme au sens figuré. J’espère qu’en partageant mon histoire, je pourrais expliquer aux gens que quel que soit notre passé, nos origines, nous avons plusieurs points en commun », déclare le duc de Sussex.

publicité

Dans cet ouvrage qui risque de faire couler beaucoup d’encre, le prince raconte les erreurs qu’il a commises, les leçons qu’il en a tirées et les différents coups durs qu’il a dû traverser. Pour conclure, le principal intéressé souligne : « J’écris ce livre non pas en tant que Prince. Je l’écris au nom de l’homme que je suis devenu ». Pour rappel, il devrait empocher plusieurs millions de dollars avant même la publication de l’ouvrage.

publicité