Meghan Markle seule et délaissée : après le Prince Harry, ses amis l’abandonnent !

© ABACA
publicité

Décidément, rien ne va plus pour Meghan Markle ! Après le Prince Harry, c’est au tour des amis de la duchesse de l’abandonner. La voilà seule et délaissée… Le point à travers cet article !

La rentrée démarre mal pour Meghan Markle! Après avoir été abandonné par son mari, le Prince Harry, la duchesse de Sussex voit ses amis partir à leur tour. La voilà qui combat comme elle peut la solitude. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Meghan Markle : rongée par la solitude

Selon nos confrères de Woman’s Day, le prince Harry aurait quitté son épouse et leurs enfants pour se rendre chez sa grand-mère, à Londres. Visiblement, frère du Prince William qu’il est tombé dans un guet-apens en acceptant d’unir sa destinée avec celle de Meghan Markle. Après le père de ses enfants, la duchesse voit aujourd’hui ses amis s’éloigner petit à petit d’elle. C’est notamment le cas de Michelle Obama et de son mari, Barack Obama

La fille de Doria Ragland n’a d’ailleurs pas été invitée au 60e anniversaire de l’ancien Président des États-Unis, à son grand dam. « Il y a trop de crainte que Meghan Markle puisse se servir d’informations confidentielles à ses propres fins. Victoria et David Beckham ont également pris la décision de prendre leurs distances avec elle », glisse la publication. 

publicité

En effet, la mère de Lilibet n’a pas été conviée à la réception de mariage de Brooklyn Beckham. Les parents de ce-dernier auraient préféré inviter le couple de Cambridge. Hors de question pour l’ancienne star du foot de contrarier les membres du clan royal britannique. 

publicité

« Le piège s’est refermé sur elle »

Bien évidemment, la situation est difficile à encaisser pour Meghan Markle. Cette dernière était toujours convaincue qu’elle est célèbre et branchée. Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « La vérité c’est que Meghan n’a attiré les stars que parce qu’elle était la femme du Prince Harry ». Donc forcément, lorsque le duc s’en va, cette notoriété s’écroule ! « Meghan avait l’intention de bâtir sa propre monarchie aux États-Unis. Mais le piège s’est refermé sur elle », conclut la publication. 

publicité