De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Meghan Markle qui aurait été trahie par son mari, le Prince Harry. Malheureusement, son désir de mener la belle vie est en train de s’écrouler. Et pour cause…
Dans le cadre de ses observations, un spécialiste des têtes couronnées s’est livré sur les attentes de Meghan Markle. Selon lui, la femme du Prince Harry serait à la fois « surprise » et « déçue » en raison de son obsession pour l’argent. Le point à travers cet article !
Meghan Markle déçue de la richesse du Prince Harry ?
Tom Bower a écrit de nombreux livres en lien avec le parcours des familles royales. C’est ainsi qu’il a fait part de l’obsession de Meghan Markle pour l’argent. A l’occasion de ses échanges avec Dan Wooton de MailOnline, le spécialiste des têtes couronnées a fait savoir que la duchesse de Sussex était à la fois surprise et déçue du fait que son époux ne soit pas aussi fortuné qu’elle l’imaginait.
Celui qui a écrit « Revenge: Meghan, Harry and the War Between the Windsors » s’attendait en effet à devenir milliardaire comme le deuxième fils de Charles III en épousant le Prince Harry. La jolie brune aurait voulu mener un train de vie de célébrités en se déplaçant en jet privé, en voiture de luxe et en bateau. Un rêve qu’elle n’a malheureusement pas pu concrétiser.
Le couronnement de Charles saboté ?
Toujours selon Tom Bower, la présence du couple de Sussex à la consécration du roi Charles pour le mois de mai prochain risque de détruire la cérémonie et de favoriser l’éclipse du roi. A titre indicatif, le papa et la maman d’Archie étaient principalement subventionnés par le domaine du duché de Cornouailles appartenant au successeur de la Reine Elizabeth.
A la suite de la décision du couple de quitter le clan royal, les deux tourtereaux ont dû se reposer sur le financement souverain annuel de 82 millions de livre sterling provenant des contribuables.