Meghan Markle « trahit » Harry : la duchesse de Sussex a des yeux pour le prince William…

© Gala / Tele star / Vanity fair
publicité

Meghan Markle aurait-elle trahi Harry ? Selon les rumeurs, la duchesse de Sussex aurait eu des yeux pour son beau-frère, le prince William… On fait le point pour vous !

Meghan Markle aurait par le passé trahi son époux, le prince Harry. En effet, la jolie brune de 39 ans a caché à ce dernier son obsession pour le clan royal depuis sa plus tendre enfance. Mais ce n’est pas tout ! La duchesse de Sussex aurait eu le béguin pour le prince William. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Meghan Markle amoureuse du Prince William ?

Selon des nouvelles publiées par le magazine In Touch, Meghan Markle aurait déjà été amoureuse du Prince William avant de sortir avec le prince Harry. C’est en tout cas ce que révèle une ancienne camarade de classe de la duchesse de Sussex lors d’un entretien avec les journalistes de l’hebdomadaire. La source a cependant tenu à se livrer en gardant le sceau de l’anonymat.

Celle qui projette de revenir à Londres cet été pour le baptême de Lilibet était déjà obsédée par le clan royal dès son plus jeune âge. Comme le confirme un proche de l’ancienne actrice : « Son objectif principal était d’épouser un prince à un moment donné de sa vie ». Mais à la base, elle n’avait pas d’yeux pour le prince Harry, mais plutôt pour son frère.

publicité

Selon la source, la mère de famille aurait eu le coup de foudre pour le duc de Cambridge lors d’une visite à Buckingham dans les années 90. Mais elle n’est pas restée là ! Très vite, l’adolescente était obsédée par son rêve. « Meghan disposait d’un poster du Prince William dans sa chambre », confie cet intime.

publicité

Voilà qui risque d’agacer Kate Middleton…

Dans la publication, le magazine In Touch estime que ces révélations risquent de fortement déplaire à sa rivale de toujours : Kate Middleton. Pour l’heure, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes. Les principaux intéressés n’ont pas émis de commentaires sur le sujet. Reste à savoir comment la fille de Doria ragland va réagir à de telles allégations. Affaire à suivre !

publicité