Samedi dernier, Meghan Markle était au côté de son époux, le prince William, pour saluer les sympathisants présents devant le château de Windsor. Pour l’occasion, l’ancienne actrice portait une robe noire toute simple qui avait des plis. Ces derniers ont suscité l’inquiétude des internautes accusant la femme de port de micro sous sa robe.
La haine des internautes envers elle !
Sur Twitter, on a pu voir un commentaire comme : « INFECT ! Meghan Markle porte un microphone à l’ENTERREMENT de la reine Elizabeth. Tout ça pour rassembler des informations pour Netflix et Spotify. Pas étonnant qu’elle ne soit PAS invitée auprès du lit de mort de la reine ». Voyant cela, un autre a rejoint l’auteur pour accentuer cette haine envers l’épouse du prince William. Il indique ainsi : « Meghan porterait un microphone pour une coloscopie si elle pensait pouvoir le vendre à Netflix ». Ces commentaires ont davantage réveillé des internautes à haïr pareillement Meghan Markle.
Aussi, ce méfait a provoqué le choc total chez d’autres. En commentaire, on a pu lire : « Meghan Markle portait-elle un microphone aux funérailles de la reine Elizabeth ? Si c’est le cas, Markle ne devrait plus JAMAIS être invitée à un événement royal !! »
Meghan Markle : espionnait-elle Kate et William ?
Nombreux sont ceux qui ont pris la partie de Kate Middleton et du Prince William. En fait, les intentions seraient pour espionner le couple princier, selon la toile. En revanche, suite à un appel du média américain Page Six, l’écurie de Meghan Markle a tenu à répondre : « C’est fou, et cela lui porte préjudice. Bien sûr qu’elle ne portait pas de micro ».
Heureusement pour l’ancienne star de cinéma, bon nombre d’internautes n’ont pas cru à cette hypothèse. D’après eux, il s’agissait simplement des plis de la robe ou d’un appareil médical.