Certains secrets sont révélés ou répétés, dont l’un parlait de Meghan Markle. En effet, depuis que la reine Elizabeth II a rendu l’âme ce 8 septembre dernier, les médias ont tourné leurs caméras vers la famille royale. Les sorties et leurs tenues sont scrutées. Les détails.
La Royauté et le mariage : la tradition
Le mariage de Lady Diana a émergé de profonds souvenirs. En fait, le détail de ses chaussures et de leur langage codé a fait le tour de la toile. Toutefois, c’est l’union de Meghan Markle et du prince Harry qui est au menu aujourd’hui. Pour rappel, le couple princier a échangé leurs vœux devant l’autel de la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, en mai 2018.
Tout comme sa belle-mère, la mariée avait plus d’un secret. Selon la tradition et la coutume britannique, il faut choisir parmi quatre choses en particulier lors de son mariage. À savoir, quelque chose d’ancien, de nouveau, d’emprunter ou de bleu. Or, c’est cette couleur qui a charmé le monde entier.
Meghan Markle : une robe personnalisée qui cache une histoire d’amour !
Évidemment, Meghan Markle a respecté cette tradition. En effet, elle portait bien sûr quelque chose de bleu. En fait, il s’agissait de morceaux d’une robe bleue. Une qu’elle avait portée pour rencontrer pour la première fois le prince Harry. Que c’est romantique, n’est-ce pas ?
« La jeune mariée souhaitait que ces morceaux soient directement cousus sur sa robe de mariée Givenchy », rapporte Vogue. Cependant, Meghan a d’abord consulté la directrice artistique de la Marque, Clare Waight Keller, avant de procéder. Cette dernière a dessiné la robe. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le respect de cette tradition paraît réussir à l’épouse de Harry.
En réalité, on pourrait constater qu’ils sont très soudés. Notez que les deux tourtereaux ont deux descendants : Archie et Lilibet. De plus, vu qu’ils se sont tenus la main lors des funérailles de la reine, on pourrait se permettre de dire que le couple est fou amoureux l’un de l’autre. Cela a choqué de nombreuses personnes. Bien sûr, c’est contraire au protocole ! Par contre, c’est tellement romantique !