Mélanie Page « anéantie par la maladie » : l’épouse de Nagui passe aux aveux !

© Coliseeroubaix
publicité

L’heure est venue pour Mélanie Page de passer aux aveux concernant cette maladie qui l’a anéantie. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

Lorsqu’on est célèbre, on est jamais à l’abri des rumeurs et des sous-entendus. Et ce n’est pas Mélanie Page qui nous dira le contraire ! À la suite des bruits qui courent à son sujet, la femme de Nagui a décidé de faire une énorme mise au point sur Instagram. On vous raconte tout ! 

publicité

« Cessez de croire aux bêtises que l’on vous raconte sur Internet »

Ces derniers temps, les bruits courent selon lesquels Mélanie Page serait malade et face à un terrible cauchemar. Devant l’ampleur de la rumeur, la principale intéressée a décidé de s’exprimer pour mettre les choses au clair.

Lundi dernier, la jolie blonde de 45 ans s’est emparée de son compte Instagram pour faire une énorme mise au point. « Je vais bien. Je transmets mon soutien à ceux qui luttent chaque jour contre la maladie (patients et médecins). Ne vous trompez pas d’ennemi. Faisons preuve de solidarité. Je vous embrasse », a-t-elle mentionné dans une récente publication.

publicité

Sur la vidéo en question, on voit la compagne du célèbre animateur de France 2 en train de tenir des feuilles tout en livrant sa vérité. « Bonjour à tous. Je tiens à rectifier quelque chose. Je n’ai jamais donné d’entretien sur la Covid-19. J’ai chopé ce satané virus il y a presque un an ! Depuis, je me suis fait vacciner. Aujourd’hui, tout va bien ! Cessez de croire aux bêtises que l’on vous raconte sur Internet. Pour conclure : protégez-vous et ceux qui vous entourent », a-t-elle insisté.

Mélanie Page revient sur sa contamination au Coronavirus

Au début du mois d’août, Mélanie Page avait fait savoir qu’elle avait été testée positive au Coronavirus. À la suite d’un commentaire d’une abonnée sur la maladie, la mère de famille a confié : « Ne vous en faites pas ! Les effets secondaires sont passagers. Et dites-vous que ces symptômes sont de loin moins graves que ceux dont souffrent les personnes contaminées par le virus » rassure-t-elle.

publicité

L’épouse de Nagui enchaîne en témoignant : « Pour ma part, j’ai perdu le goût pendant plusieurs mois entre autres symptômes : épuisement général, fièvre, migraine intense, difficulté à respirer etc.). Le virus sera toujours bien pire que le vaccin. Prendre le risque de l’attraper qu’on peut très bien prévenir la maladie, c’est de l’inconscience. Vous avez fait le bon choix », avait souligné la mère de Roxane (17 ans), Annabel (13 ans) et Adrien (9 ans).

publicité