Mélanie Page malade : l’épouse de Nagui souffre le martyre !

Mauvaise nouvelle pour Mélanie Page ! L’épouse de Nagui traverse une douloureuse épreuve et souffre le martyre. Retour sur la maladie qui lui gâche l’existence.

Pour la première fois, Mélanie Page s’est livrée sans retenue au sujet de la douloureuse épreuve qu’elle a dû affronter par le passé. Une maladie qui a véritablement mené la vie dure à la femme de Nagui. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Fièvre, fatigue extrême, maux de tête, perte de goût…

Mélanie Page n’a jamais autant souffert de toute sa vie. Dans son édition datée du 18 août, le magazine Ici Paris revient sur un passé éprouvant de la femme de Nagui. « Le présentateur pensait que le pire était derrière eux. Malheureusement, sa chère et tendre épouse est loin d’être tirée d’affaire », glisse la publication. Toujours selon l’hebdomadaire, la jolie blonde de 45 ans souffre de graves séquelles à l’issue de la maladie.

Le combat en question concerne celui qu’elle a livré contre le Coronavirus. La mère de famille a contracté une forme grave de la maladie, qui lui a fait vivre la galère pendant plusieurs mois. À ce propos, la principale intéressée témoigne : « J’ai perdu le goût pendant près de 6 mois (…) ». Elle confie également avoir souffert de fièvre, de fatigue extrême, de maux de tête atroces et des difficultés à respirer.

Devant la gravité de la situation, l’animateur de N’oubliez pas les paroles était très inquiet. Le drame s’est passé au mois de novembre dernier. Le collègue de Magali Ripoll lui aussi a contracté la maladie, mais n’a pas développé des symptômes aussi graves. Un cauchemar qui est désormais loin derrière lui

Mélanie Page revient sur sa contamination au Coronavirus

Mélanie Page enchaîne en expliquant : « Je me suis sentie plus épuisée que d’habitude. Les migraines étaient insupportables. À partir du moment où j’avais perdu l’odorat et le goût, j’ai décidé de me faire tester. Le verdict était sans appel : le test s’est révélé positif. Là, je me suis beaucoup reposé. J’ai pris de la vitamine C et utilisé des huiles essentielles pour me soigner. Pendant une dizaine de jours, j’ai eu recours à la naturothérapie. À la suite du traitement, j’ai réussi à retrouver toutes mes facultés », précise-t-elle.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées