Melika Menard séparée de Christophe Juville : elle fait une annonce déchirante !

© Femme actuelle
publicité

Mauvaise nouvelle pour Malika Menard qui vient de se séparer de Christophe Juville. Retour sur cette annonce déchirante de l’ancienne Miss France. 

Malika Menard a rejoint le club des célibataires ! On vient d’apprendre qu’elle a mis un terme à sa relation avec Christophe Juville après un an et demi de relation. Que s’est-il passé ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Malika Ménard est célibataire

Entre Malika Menard et Christophe Juville, c’est terminé ! Dans son édition de cette semaine, le magazine Public annonce que l’ancienne icône de la beauté est célibataire. Des allégations confirmées par une récente publication postée par la jolie brune de 34 ans sur son compte Instagram. À la Une du magazine people, on retrouve la chanteuse Louane et son époux Florian Rossi. Le 27 août dernier, Malika Ménard a fait part de sa séparation avec le Marseillais de 45 ans.

C’est au mois de décembre que la jolie mannequin a présenté le restaurateur dans le programme intitulé « Tous en cuisine », présenté par Cyril Lignac sur M6. À l’époque, les deux tourtereaux filaient le parfait amour. Malheureusement, cette complicité semble avoir pris fin aujourd’hui ! Une belle histoire d’amour arrive à son terme. Quoi qu’il en soit, l’animatrice affronte la tête haute cette séparation.

publicité

L’ancienne Miss France vit bien la rupture

Dans les colonnes du magazine Public on peut lire : « Malika Ménard est loin de se morfondre ». Sur les réseaux sociaux, la journaliste s’est livrée à cœur ouvert au sujet de cette séparation. À ce propos, elle explique : « Pour la première fois de mon existence, je vis bien une rupture ». Très active sur la Toile, la principale intéressée a rassuré ses nombreux followers grâce à ses déclarations.

publicité

Pour rappel, Christophe Juville est l’heureux papa de deux enfants : Lili-Jane et Matéo. C’est en décembre 2020 que le père de famille officialise son idylle avec l’ancienne Miss France. Dommage que leur romance se termine de cette manière !

publicité