Alors qu’elle a récemment été qualifiée de vénale, Kelly Vedovelli a tenu à faire une importante mise au point sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !
Mercredi dernier, Kelly Vedovelli s’est emparé de son compte Instagram pour hausser le ton contre un hater lui accusant d’être en couple avec Cyril Hanouna. Le point à travers cet article !
Kelly Vedovelli pointée du doigt par les internautes
A quelques jours de Noël, l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna profite de vacances bien méritées en attendant la rentrée 2023. L’occasion pour le présentateur de profiter de bons moments aux côtés de ses deux gosses, Bianca et Lino. Cette semaine, le père de famille a partagé une vidéo amusante dans laquelle on retrouve sa fille faire des imitations de l’animateur.
Les collègues de Baba profitent des congés eux aussi pour se ressourcer loin du plateau. C’est notamment le cas de Kelly Vedovelli qui a opté pour la ville de Dubaï. « Je suis impatiente de partir à l découverte de ce pays magique », a-t-elle écrit avec enthousiasme sur Instagram. La jeune femme n’a pourtant pas été épargnée par les critiques. Les haters dénoncent le goût de luxe de la chroniqueuse qu’ils accusent de profiter de l’argent de l’animateur qui serait son compagnon.
La jeune femme sort ses griffes
Sur la Toile, un détracteur souligne : « Ce n’est pas ses interventions à l’antenne qui paie tout ça. Merci Cyril. Encore une vénale ». Ces accusations n’ont pas laissé Kelly Vedovelli indifférente. Elle a rapidement répondu en haussant le ton : « Voilà maintenant plusieurs années que je vous montre mon franc parler sur les réseaux, où que je sois. Sinon, je filme les vitrines car je suis une grande adepte de mode ».
Et la jolie blonde de poursuivre : « Vos commentaires odieux m’amusent. Et pour être honnête, ça m’est égal. J’ignore pourquoi ça m’indiffère complètement. Il n’y a que mes proches qui paniquent et je trouve ça relou. Au pire, vous pouvez cesser de me suivre sur les réseaux si ça vous emme*de à ce point ». Voilà qui a le mérite d’être clair !