Mère de trois adorables enfants, Jenifer abandonne son clan à 38 ans !

Mère de trois adorables chérubins dont le petit Juvanni, né de son union avec Ambroise, Jenifer aurait pris une lourde décision. Celle de quitter sa famille. Et pour cause…

« À 38 ans, elle a pris une décision radicale »

Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris met la lumière sur la vie familiale de Jenifer et la décision délicate qu’elle vient de prendre. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « On pensait qu’elle était heureuse, épanouie dans sa vie de chanteuse et de femme. À 38 ans, elle a pris une décision radicale ». Toujours selon nos confrères, à la suite de son mariage avec Ambroise Fieschi, la célèbre coach de The Voice aurait d’autres projets en tête.

« En dépit de la stupéfaction de ses proches, sa décision est prise et elle ne reviendra pas là-dessus », rapporte la publication. En vérité, l’interprète de « Donne-moi le temps » n’a pas abandonné son époux et ses enfants. Cependant, elle a refusé de réintégrer le célèbre fauteuil rouge dans l’émission à succès de TF1. Un refus synonyme de crève-cœur pour celle qui est considérée comme la meilleure ennemie de Nolwenn Leroy.

Jenifer déçue de quitter The Voice

J’aimerais vous dire quelque chose ma chère Jen. Ça fait combien de temps qu’on se côtoie? », lui avait demandé Nikos Aliagas. Et la principale intéressée de répondre 20 ans. « On a fait 10 ans dans une première vie puis une autre décennie dans The Voice. Vous croyez que je ne serai plus présente sur un plateau télé ou ailleurs ? C’est impossible de se quitter de cette manière. Peu importe que ce soit ici ou ailleurs, ce sera ensemble », a souligné l’animateur de 52 ans.

Ici Paris s’interroge ensuite sur les véritables raisons qui ont poussé Jenifer à rendre son tablier dans The Voice. Était-ce son choix ou celui de la production ? Pour le moment, personne n’a la réponse. Dans tous les cas, cette décision a lourdement affecté la mère de famille, émue aux larmes dans sa loge. Souhaitons là un bon vent et plein de succès pour ses nouveaux projets !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées