« Mes oreilles saignent !!! » : Tiffany chante horriblement faux dans NOPLP, les fans irrités

© TF1
publicité

Tiffany s’est attiré les foudres des internautes cette semaine dans N’oubliez pas les paroles. La maestro a chanté tellement faux que ça a fait jaser les téléspectateurs sur la Toile. 

Tiffany reprend enfin du service dans N’oubliez pas les paroles. Alors que le programme de karaoké a fait son retour sur France 2, la championne en titre a repris son micro d’argent. Mais du côté des téléspectateurs, ses performances vocales ne font pas l’unanimité.

publicité

Tiffany de retour sur France 2

On ne peut pas exceller dans tous les domaines. Au début de cette semaine, Nagui était de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Pour la première fois, l’émission a été mise en stand-by pour les congés d’été. Les vacances terminées, la rentrée reprend pour le mari de Mélanie Page. Après des séances de rediffusions interminables, et des éditions spécialement consacrées à Jean-Jacques Goldman et Johnny Hallyday, les fans sont ravis de découvrir de nouveaux épisodes. Mais la rentrée de Tiffany sur scène n’a pas vraiment plu à certains d’entre eux. Et pour cause…

Les internautes sans pitié avec Tiffany

Si de nombreux aficionados apprécient l’actuelle propriétaire du micro d’argent pour son talent, d’autres ne supportent pas sa voix. Force est de constater que la jeune femme chante faux et sa reprise des chansons de Goldman et Maxime Le Forestier a agacé les internautes. Sur Twitter, on a pu lire de nombreux messages de colère comme : « Pourquoi tu hurles Tiffany ? », « C’est quand que Tiffany perd ?? Mes oreilles saignent », ou encore « Je crois que je chante au moins aussi bien que Tiffany ».

publicité

publicité

Le comble dans l’histoire c’est que lors du second épisode, la jeune femme était confrontée à une enseignante de chant et de musique prénommée Angélique. Sur les réseaux sociaux, un fan de l’émission a commenté : « Il faut qu’elle prenne le numéro de la prof de chant ». Malgré ces petits tracas, la principale concernée conserve son fameux micro d’argent. Elle a d’ailleurs cette victoire à l’heure actuelle à son palmarès, et une cagnotte de 27 000 €. Espérons qu’elle chantera mieux la prochaine fois…

publicité