Mesdames, voici le top 5 des produits cosmétiques à acheter de toute urgence chez LIDL !

© lynchwindows
publicité

Bonne nouvelle pour vous mesdames ! On vous présente ci-après la liste du top 5 des produits cosmétiques à acheter de toute urgence chez LIDL ! Difficile de ne pas craquer…

Lidl est bien connu pour son catalogue large et varié, disponible à des prix défiant toute concurrence. Accessoires de cuisine, décoration, jardinage, vêtements, cosmétiques, alimentation… on trouve de tout dans ses rayons ! Aujourd’hui, la rédaction de Lacs champagne souhaite mettre en lumière les produits de beauté. Voici donc le top 5 des produits de beauté incontournables de la marque !

publicité

Une gamme complète au choix

Cela fait maintenant plusieurs années que Lidl s’attaque au marché du cosmétique. Et force est de constater qu’à chaque vente, le succès est au rendez-vous. Les produits de beauté coûtent souvent une fortune dans les boutiques spécialisées, le discounter allemand les vend à des prix cadeaux. Au mois d’avril dernier, l’enseigne a fait tabac avec sa crème Q10 de Cien. Un produit idéal pour prévenir l’apparition des pattes d’oie. Le tout à un prix défiant toute concurrence puisque le flacon de 50 ml est proposé à 2,99 euros.

Il en va de même pour le déodorant invisible de la même marque. Celui-ci est commercialisé au prix cassé de 0,79 euro pour un flacon de 50 ml. L’UFC Que Choisir n’a pas tardé à couvrir ce produit de compliments. Il met en avant le caractère écologique du produit de beauté et ses vertus sur la santé.

publicité

Au mois de mai dernier, le déodorant en question s’est hissé dans le classement des meilleurs déodorants du marché. Mise à part le déodorant et la crème Cien, les clients peuvent également se procurer le peeling au café Pure Coconut de Cien.

Des produits indispensables pour une peau éclatante de beauté

Pour celles qui ont une peau normale, il est conseillé d’opter pour le café Pure Coconut de Cien vendu dans tous les points de vente Lidl. Selon les résultats des tests, ce produit contribuer à rendre la peau plus lisse. Il est disponible à seulement 1,99 euro le pot de 50 mL.

Pour protéger la peau des enfants cet été, Lidl propose également la crème solaire Sun Spray 50+ de Cien. Protégés des effets indésirables du rayon de soleil, les enfants pourront ainsi profiter pleinement des vacances à la plage ou à la piscine. Cette crème solaire pour enfant est vendue en flacon de 250 ml à 7 euros la pièce.

publicité

Pour terminer, le hard discounter allemand propose aussi son gel Hydro Expert à l’acide hyaluronique de Cien. Un véritable trésor pour corriger les petites imperfections présentes sur la peau. Ce produit est accessible à 4,99 euros le flacon de 30 mL. Une chose est sûre, tout le monde sera bien protégé cet été grâce à ces produits cosmétiques de chez Lidl !

publicité