Mi-octobre 2022 : le désastre pour ces 3 signes astrologiques !

Octobre 2022 est bien entamé et la deuxième partie du voyage vient de commencer. Sans doute, les premiers jours ont été très chargés et intenses. Alors, qu’est-ce que cette moitié du mois va nous apporter ?

Astrologie pour la mi-octobre 2022

L’intensité du début du mois nous a beaucoup fait parler. Avec Mercure de retour en mouvement direct, nous avons eu un heureux événement qui pouvait nous rassurer. Ce retour en direct a officiellement repris son cours normal, le 2 octobre 2022. Toutefois, l’impact négatif qu’il a eu sur nos esprits ne s’estompera complètement que dans deux semaines après cette date.

Octobre a également apporté l’une des Pleines Lunes les plus impressionnantes et les plus intenses du Bélier. Par conséquent, l’impact de ce dernier sur notre conscience est de longue durée. De plus, il sera associé aux éclipses de cette année et de l’année prochaine.

Ces signes devront patienter !

Les trois signes suivants doivent persévérer, car ils feront face à des évènements compliqués dans les prochains jours ! À commencer par la Balance. C’est le signe lunaire qui descendra du trône le 23 octobre. Cela signifie qu’une baisse d’énergie et une légère baisse de moral seront au rendez-vous. Mercure, actuellement dans ce signe, sera opposée à Chiron en Bélier le 23 octobre, apportant inquiétude et peur. Ensuite, pour le Scorpion, le Soleil entrera dans ce signe. Ce, aussi pour le 23 octobre 2022. En revanche, ici, il s’agit d’un événement positif dans sa planification astrale. Seul bémol, le chemin qu’il doit emprunter pour atteindre ce signe se trouve dans son sombre douzième maison de l’astrologie. Si votre signe est le Scorpion, alors toutes vos peurs seront révélées. Toutefois, profitez de cette occasion pour panser de vieilles blessures.

Enfin, pour le Capricorne, le 9 octobre 2022, Pluton dans ce signe est de retour en mouvement direct. Cela veut dire que son temps de réflexion est écoulé et qu’il est temps de reprendre les armes. Le problème est que la planète maîtresse, Saturne, est en tension avec Uranus. Par conséquent, cela rend sa capacité d’action précaire. Les natifs de signe doivent donc essayer de dissiper leurs doutes.

Une chose est sûre, une Nouvelle Lune avec une éclipse solaire approche à grands pas le 25 octobre 2022. Ce mouvement astral remplira l’air d’une énergie idéale pour les débuts et les nouveautés. Elle sera sous le signe du Scorpion et promet d’être impressionnante. Soyez prêts !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées