Michael Schumacher : la somme astronomique de ses frais médicaux enfin dévoilée

Neuf ans après l’accident de Michael Schumacher, on a enfin découvert le montant de ses frais médicaux. Et c’est vraiment énorme.

Michael Schumacher : le jour où tout a basculé

La vie de Michael Schumacher a totalement changé depuis le mois de décembre 2013. Alors qu’il était en vacances avec sa famille, le champion du monde de Formule 1 a fait un accident de ski. À compter de ce jour, on ne sait plus rien sur l’état de santé du pilote. Son épouse, Corinna Betsch, souhaite absolument protéger son mari des regards indiscrets. Pourtant, certains de ses proches veulent parfois tout révéler.

Récemment, Giorgio Terruzzi, journaliste pour le Corriere della Sera, a dévoilé quelques informations pénibles.

« Schumi pleure. Et parfois mystérieusement. Il pleure quand il entend ses enfants, la voix de sa femme, ses chiens. Dans le silence de cette chambre, une larme coule sur son visage maigre à un bruit connu. Il y a la vie, enfermée dans une goutte – il y a la force d’un homme qui s’émeut et qui émeut chacun de nous. Nous avons ses larmes, ses sens exposés », écrivait-il.

De très lourds frais médicaux

Des années auparavant, un proche témoignait aussi dans les colonnes de Paris Match.

« Lorsque vous le mettez dans son fauteuil roulant face au magnifique panorama des montagnes surplombant le lac, Michael pleure parfois ».

Par ailleurs, La Gazzetta dello Sport aurait découvert une chose importante sur les soins de l’ancien champion. D’après le quotidien italien, la famille de Michael Schumacher paierait 10 millions d’euros chaque année pour ses frais médicaux. Une énorme somme que sa femme et ses enfants auraient beaucoup de mal à assumer. Corinna aurait alors vendu de nombreux biens.

« On fait tout ce qu’on peut pour que son état s’améliore afin qu’il soit à l’aise […] Quoiqu’il arrive, je ferai toujours mon possible », expliquait cette dernière dans un récent documentaire dédié à la vie du pilote.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !