Gin, la fille de Michael Schumacher, s’est récemment exprimée au sujet d’un douloureux deuil qui la chagrine. On vous dit tout !
La fille du célèbre pilote de formule 1 s’est récemment emparé des réseaux sociaux pour annoncer une nouvelle déchirante. Gina vient de perdre un être très cher à son cœur. Le point à travers cet article !
Gina Schumacher en deuil
Le mystère continue aujourd’hui de planer concernant l’état de santé de Michael Schumacher à la suite de son accident au ski. L’ancien champion de F1 a dû se faire hospitaliser depuis le drame et après avoir été dans le coma pendant plusieurs mois, il a repris conscience. Aucune précision n’a cependant été apportée au sujet de la gravité de son traumatisme. Du côté de ses proches également, c’est le silence total.
En attendant, sa fille Gina publie souvent des clichés d’elle et de son père sur la Toile. Récemment, elle a tenu à partager une triste nouvelle. « J’ai dû faire mes adieux à un être cher. C’était l’un de mes chevaux préférés. Mon cœur est brisé mais on n’a pas le choix. Tu dois partir. Ça a été une décision très difficile mais c’était pour ton bien », a-t-elle écrit, le cœur lourd.
Une grande passionnée des chevaux
Si Michael Schumacher était passionné de voiture, sa fille Gina, quant à elle est plus proche des animaux. Elle s’occupe d’ailleurs de plusieurs chevaux comme en témoignent ses nombreuses photos diffusées sur Instagram. On comprend ainsi son chagrin à la suite du décès de son cheval. Celle qui est très douée en équitation brille dans le domaine de la cavalerie avec plusieurs trophées à son compte.
La jeune femme est d’ailleurs décidée à faire de cette discipline la base de son futur. Cette passion pour les chevaux associée avec sa monture lui est indispensable pour accomplir ses plus grands projets. Dommage que son acolyte a dû partir. Sous sa publication, la fille de Michael Schumacher a eu droit à plusieurs messages d’encouragement : « Je suis navré Gina. Ce n’est jamais facile de perdre un animal de compagnie. Ils sont un membre à part de notre famille. Courage ! ».