Michael Schumacher : son épouse Corinna va officiellement donner de ses nouvelles !

© Voici
publicité

Bonne nouvelle pour les fans de Michael Schumacher ! Son épouse Corinna va enfin nous donner de ses nouvelles à titre officiel ! Le point à travers cet article. 

Depuis son accident de ski survenu en 2013, Michael Schumacher suscite de vives interrogations. En effet, les nouvelles se font rares sur l’état de santé du pilote et le mystère reste entier. Pour la première fois, on apprend que son épouse Corinna et ses proches vont enfin briser le silence. Une prise de parole officielle est prévue pour septembre prochain.

publicité

Une tragédie mystérieuse

Voilà maintenant près de huit ans que les fans sont dans le brouillard complet concernant l’état de santé de Michael Schumacher. En 2013, le pilote de Formule 1 victime d’un effroyable accident de ski. Selon les nouvelles de l’époque, il a heurté un rocher. Plus les jours passent, plus l’inquiétude monte. D’autant plus que les proches du champion de F1 gardent le silence complet. Huit ans après, personne ne sait si le principal intéressé est toujours en vie et s’il va bien.

Son épouse Corinne et ses enfants n’ont jamais donné de ses nouvelles. Seuls quelques intimes dont Jean Todt s’est livré de manière très vague sur le sujet. Il y a quelques semaines, ce dernier a confié : « Il continue de se battre. Il a une épouse extraordinaire à ses côtés. Le personnel médical se donne également tous les efforts pour l’aider à survivre ». Quelques mois plus tôt, l’acolyte du pilote a indiqué qu’il présentait d’importantes séquelles sans donner davantage de précisions.

publicité

Un film sur Schumacher prévu pour le 15 septembre 2021

Face à ce mystère, certains fans ont même perdu espoir, convaincue que leur idole était morte. Mais une récente révélation risque de faire rebondir plus d’un. D’ici la rentrée prochaine, Netflix sortira un documentaire inédit intitulé « Schumacher ».

Le film sera lancé sur la plate-forme le 15 septembre 2021. D’autant qu’il s’agit d’un projet approuvé par la famille du pilote. Des proches de Michael Schumacher feront des témoignages et des images exclusives seront diffusées à travers le film.

publicité

Comme l’explique la production : « Michael Schumacher a attiré l’imagination de plusieurs personnes. Mais il n’y a pas que la course automobile qui a fait le succès de cet homme. C’est quelqu’un de combatif qui recherche perpétuellement la perfection. Au cœur des intrigues se trouvent ses parents, ses enfants et sa femme, l’amour de sa vie. Ils sont enfin prêts à dévoiler leur histoire ». Rendez-vous donc au mois de septembre pour espérer lever le voile sur ce mystère !

publicité