Michael Schumacher : voici les dernières nouvelles sur son état de santé !

A l’occasion d’un entretien pour Mirror, un proche de Michael Schumacher a partagé des nouvelles concernant l’état de santé du pilote de F1. On vous dit tout !

Depuis son accident de ski survenu en 2013, les nouvelles se font rares au sujet de Michael Schumacher. Dernièrement, un proche du pilote a accepté de faire des confidences concernant son état de santé. Il s’agit d’Eddie Jordan, ancien propriétaire de l’écurie du célèbre champion de F1. Le point à travers cet article !

Eddie Jordan se livre sur l’état de santé de son ami

La date du 29 décembre 2013 restera à jamais graver dans l’esprit des fans de Michael Schumacher. C’était la dernière fois où ils ont retrouvé leur idole en pleine forme et en bonne santé. Depuis, le pilote est hospitalisé. Même s’il continue toujours de respirer, le champion est dans un état critique et ses proches gardent le silence complet concernant l’évolution de son état.

Force est de constater que le père de famille sauvegarde des séquelles importantes de son accident. Malheureusement, il n’est pas en état de reconduire et retrouver les joies des compétitions sur les circuits. Si la famille demeure silencieuse, les amis du pilote quant à eux sont plus explicites concernant son état de santé. C’est notamment le cas d’Eddie Jordan, ex-propriétaire de l’écurie de Formule 1 Jordan Grand Prix.

Comment va Michel Schumacher ?

Dans les colonnes du magazine, Eddie Jordan confie que Michael Schumacher était toujours présent et absent. Autrement dit, l’état de santé de l’ancien champion de Formule 1 est loin d’avoir progressé. Celui qui a octroyé une chance à Mick Schumacher dans les années 90 a également profité de cette prise de parole pour livrer un message à son ancien protégé. « Il m’a touché car ça ne doit pas être évident de savoir que son papa ne peut pas être membre de la famille », explique-t-il.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées