Michel Cymes abandonné par Adriana Karembeu ? Cette déclaration de l’animateur qui suscite le doute…

Michel Cymes vient-il d’être laissé à l’abandon par Adriana Karembeu ? Retour sur cette étrange déclaration de l’animateur qui suscite aujourd’hui le doute…

Voilà maintenant plusieurs années que « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » connaît un succès sans précédent sur France 2. Seulement voilà, Adriana Karembeu, aux commandes de l’émission, semble être décidée à aller voir ailleurs. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Michel Cymes et Adriana Karembeu : une complicité singulière

Depuis presque 10 ans, Michel Cymes et Adriana Karembeu font la pluie et le bonheur des téléspectateurs de France Télévisions grâce à leur émission consacrée au corps humain. Une exploration qui permet au public de mieux connaître l’organisme. Cette aventure a également permis aux deux présentateurs de se connaître davantage et de développer une belle amitié.

Que ce soit devant la caméra ou dans la vie privée, les deux animateurs sont inséparables. Seulement, les choses ont changé avec le temps. En effet, chacun a ses propres ambitions et ses projets personnels. Alors que la jolie blonde va participer prochainement au feuilleton Plus belle la vie, son acolyte se retrouve seul à assurer l’émission.

« On a décidé de revisiter le concept »

À l’occasion d’une entrevue pour Télé Poche, Michel Cymes a accepté de faire quelques confidences fracassantes sur le sujet. Le célèbre médecin du PAF explique : « Après neuf ans et trente-quatre épisodes diffusés à l’antenne, on a décidé de revisiter le concept ». En parallèle, le chirurgien spécialisé en oto-rhino-laryngologie a annoncé la fin du programme.

« À la place, une nouvelle émission. Le concept inédit se base sur le même principe. Dans les quatre coins du globe, il y a des pratiques que les Occidentaux ont encore du mal à comprendre. À titre d’illustration, les chamans, j’ignore comment il fonctionne, mais ça m’intrigue », a-t-il précisé. Une question se pose aujourd’hui : ce programme inédit se fera-t-il avec ou sans Adriana Karembeu ? Pour l’heure, aucune précision n’a été donnée sur le sujet. Affaire à suivre donc !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées