Michel Cymes: ses propos sur la maladie de Florent Pagny qui vont déstabiliser Matthieu Delormeau !

Récemment, Michel Cymes s’est permis de donner son opinion concernant la maladie dont souffre Florent Pagny. Et ce, en dépit de toutes les accusations de TPMP ! 

En dépit desvives critiques de l’équipe de Touche pas à mon poste, Michel Cymes n’a pas manqué de donner son avis bien tranché concernant le cancer du poumon dont souffre le chanteur Florent Pagny. Le point à travers cet article ! 

“Le cancer peut reprendre à tout moment…”

Voilà maintenant plusieurs mois que le cancer du poumon de Florent Pagny suscite l’inquiétude auprès de ses fans. L’ancien coach de “The Voice” est dernièrement intervenu sur le plateau du “Sept à huit” de TF1 pour donner de ses nouvelles. Selon lui, les résultats des dernières analyses médicales n’ont rien de rassurant. A la suite de ses confidences, MIchel Cymes a décidé de réagir au micro de BFMT. Le célèbre docteur du PAF confie : “Si on suggère un traitement à la chirurgie, à la chimio, à l’immunothérapie ou à la radiothérapie, c’est dans l’espoir de réduire les risques de récidive”. 

Le chirurgien poursuit : “Le cancer peut reprendre à tout moment en formant de nouvelles métastases. Même si vous sentez qu’il n’y a plus rien ! Il arrive qu’une cellule se prolifère dans d’autres organes”. Des confidences qui n’ont pas manqué de faire bondir Matthieu Delormeau et consorts sur le plateau de TPMP.

Michel Cymes violemment dézingué sur C8

Devant les caméras de C8, Matthieu Delormeau a poussé un énorme coup de gueule contre Michel Cymes : “C’est aberrant ! Il s’est permis de donner son opinion sur la maladie de Florent Pagny en indiquant qu’il pourrait se passer pour lui. Ensuite il évoque ses idées sur les chances de guérison du chanteur…Michel Cymes ne connaît rien sur le cancer de Florent. Il y a les proches de l’artiste qui voient ça et ils doivent être choqués”, s’est-il indigné. 

Au début de la semaine, le célèbre médecin du PAF avait pris la parole au micro de RTL et il ne s’est pas montré très tendre envers l’interprète de “Savoir aimer”. Il a également fait des confidences sur le HPV dont souffre Arhur Sadoun. A ce propos, l’animateur rapporte : “Ce n’est plus un sujet tabou comme ce fut le cas auparavant; Je me demandais même si le cancer n’était pas une pathologie vénérienne où les victimes devaient se cacher. Aujourd’hui, les choses ont changé. Et à mon avis, ce que Florent Pagny a fait est très important (…). Ça permet de sensibiliser les gens à l’importance du dépistage”.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées