Michel Drucker à l’hôpital : voici les dernières nouvelles concernant son état de santé !

Alors que Michel Drucker est contraint de séjourner à l’hôpital en raison de quelques problèmes de santé, voici les dernières nouvelles concernant son état.

Michel Drucker se trouve aujourd’hui à l’hôpital pour réaliser plusieurs analyses médicales. Jeudi dernier, l’animateur emblématique de France 2 s’est exprimé pour donner des nouvelles sur son état de santé. On vous dit tout !  

Une hospitalisation de routine

Mercredi dernier, les fans de Michel Drucker ont appris avec inquiétude que leur idole avait été évacué à l’hôpital. Selon nos confrères du Parisien, le monstre du PAF avait subi plusieurs analyses et contrôles de routine à la suite des troubles cardiaques qui lui a récemment valu une lourde intervention chirurgicale. Par conséquent, son rendez-vous hebdomadaire du dimanche a été annulé, le temps que l’animateur se rétablisse. Il en va de même pour son show sur scène.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a donné des nouvelles du présentateur de France Télévisions. « Il va bien » assure le trublion de C8. Et son collègue Bernard Montiel d’ajouter : « C’était juste une contrôle de routine prévue depuis l’année dernière. Les résultats n’annoncent rien de grave, au contraire ». De quoi rassurer le public !

Michel Drucker donne de ses nouvelles à la suite de son hospitalisation

Dans la salle de l’hôpital, Michel Drucker, grand passionné de sport, a pris du plaisir en regardant les joueurs de foot de l’OM qui viennent de gagner leur dernier match avec un score final de 2 buts à 1. Le match s’est déroulé avec une intensité exceptionnelle. Le 9 février dernier, le mari de Dany Saval est sorti du silence en accordant un entretien pour Voici. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, le père de famille se montre confiant : « Je vais de mieux en mieux ». Voilà qui devrait rassurer ses nombreux fans, impatients de le retrouver sur scène.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées