Michel Drucker au plus mal : ses jours seraient comptés sur France Télévisions…

© Public
publicité

Michel Drucker accuse un nouveau coup dur, quelques mois après son opération du cœur. Ses jours sur la chaîne du groupe France Télévisions seraient comptés. On vous dit tout !

Mauvaise nouvelle pour les fans de Michel Drucker! Le monstre du PAF pourrait animer son ultime saison de l’émission à succès « Vivement Dimanche » sur France 2. Le point à travers cet article !

publicité

Clap de fin pour Michel Drucker sur France 2 ?

En raison de son endocardite infectieuse, Michel Drucker a dû subir un triple pontage coronarien en septembre 2020. À la suite de cette opération chirurgicale, l’animateur de 78 ans multiplie les séances de rééducation avant de reprendre le chemin du travail. Il y a deux mois, c’est avec soulagement et fierté que le monstre du PAF a repris les commandes de Vivement Dimanche sur France 2. Pour les fans de l’émission, c’est une nouvelle rassurante.

À l’heure actuelle, le présentateur profite de ses vacances d’été dans le sud de la France. À l’occasion d’un entretien avec nos confrères de Soir Mag, le compagnon de Dany Saval a confié : « J’accueille des invités tous ensemble, avec un banc du public vide ».

publicité

Un changement qui a pour objectif de favoriser les échanges entre amis sur le plateau de son émission. Comme il le souligne : « Les convives se sentent plus à l’aise. Ils n’ont plus besoin de faire le show. Ce sera un autre format de Vivement Dimanche, plus axé vers les téléspectateurs. Une trentaine de numéros est prévue pour la prochaine édition », a-t-il révélé.

Une saison pleine de rebondissements qui risquent d’être la toute dernière présentée par le journaliste. C’est en tout cas ce que rapporte le magazine France Dimanche dans son numéro du vendredi 30 juillet dernier. Les responsables de la seconde chaîne n’auraient pas l’intention de renouveler l’accord signé l’an passé, juste avant que le présentateur ne tombe malade.

publicité

L’heure de la retraite a-t-elle sonné ?

La fin d’une aventure qui serait synonyme de retraite pour Michel Drucker. Dans les colonnes du Parisien, ce dernier affirme : « Je m’en irais lorsque j’estimerais avoir accompli mon temps. J’espère que ce ne sera ni trop tôt ni trop tard. Le souci ne vient pas de mes patrons, mais de moi. J’ai toujours été quelqu’un de constamment stressé. Lorsque j’ai commencé ma carrière à la télé, j’ai été victime d’un ulcère à l’estomac et d’un zona », a-t-il souligné. Une chose est sûre : s’il venait à quitter France Télévisions, le célèbre animateur n’aurait aucune difficulté à retrouver une nouvelle place sur une chaîne concurrente. Affaire à suivre…

publicité