Michel Drucker au plus mal : une nouvelle tempête s’abat sur l’animateur…

Les nouvelles ne sont pas bonnes concernant Michel Drucker. En effet, une nouvelle tempête s’abat actuellement sur l’animateur de 78 ans. On vous raconte tout ! 

Gros coup dur pour Michel Drucker ! L’animateur vedette de France 2 affronte aujourd’hui une « tempête » inattendue. La rédaction de Lacs champagne sur cet énorme bouleversement pour vous !

De grosses métamorphoses pour la rentrée

Il y a quelques mois, Michel Drucker a repris du service à l’antenne après avoir été hospitalisé pour une opération du cœur. Une intervention difficile qui a failli coûter la vie au monstre du PAF. L’animateur de France Télévisions s’est retrouvé dans l’obligation de vivre loin de son cher public pendant plus de sept mois. Une séparation éprouvante pour celui qui est aux commandes de l’émission hebdomadaire « Vivement Dimanche » sur France 2.

Heureusement, il est aujourd’hui tiré d’affaire après avoir subi un triple pontage coronarien. Un soulagement pour le principal intéressé comme pour les nombreux fans qui attendaient avec impatience son retour. Si les téléspectateurs ont depuis retrouvé leur programme préféré sur la seconde chaîne, le journaliste septuagénaire devrait lui aussi retourner à l’écran d’ici la rentrée.

À l’occasion d’un entretien pour Soir Mag, le mari de Dany Saval s’est livré sur les changements qui vont opérer à partir de ce mois de septembre. « J’accueillerais désormais tous les invités ensemble. Ce qui devrait permettre de favoriser les échanges entre amis ». Par ailleurs, les bancs du public seront toujours vides. Et le fils de Lola Schafler d’ajouter : « Ce sera un nouveau Vivement dimanche. Un format qui se tourne un peu plus vers les téléspectateurs ».

Une « gifle » inattendue

Alors qu’il projetait de passer les vacances d’été dans sa propriété en Provence, Michel Drucker a dû faire face à un nouveau coup dur. Il s’agit tout simplement du classement des présentateurs préférés des Français.

En effet, le journaliste avait été élu animateur préféré du public par le passé. Mais selon un sondage réalisé par OpinionWay sur un panel composé de 1 009 anonymes, son titre lui a été volé par Stéphane Plaza. Jean-Luc Reichmann et Stéphane Bern viennent ensuite clôturer le podium. Une chose est sûre : ce coup-là, l’animateur ne le voyait pas venir !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées