Michel Drucker de retour à l’écran : pourquoi l’animateur cache-t-il son visage ?

Alors qu’il a fait son grand retour à l’écran il y a peu, Michel Drucker a tenu à cacher son visage. Mais quelle en est la véritable raison ? La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail !

Après plusieurs mois de convalescence, Michel Drucker a pris la décision de reprendre les chemins des studios. Depuis le 28 mars dernier, il a repris les commandes de son émission à succès « Vivement dimanche » sur France 2. Malgré tout, le monstre du PAF a renoncé à dévoiler son visage. Et pour cause…

Une opération délicate

Au mois de septembre dernier, Michel Drucker s’est fait opérer du cœur. À la suite de ce triple pontage coronarien, le présentateur de 78 ans a été victime d’une infection de sa cicatrice. C’est pourquoi il a dû subir une nouvelle intervention. Lors de son passage dans TPMP, le journaliste a confié : « J’ai frôlé la mort. J’ai failli me faire amputer, car le microbe avait bouché l’artère de la jambe droite ».

À l’époque, Bernard Montiel avait fait des révélations fracassantes concernant le présentateur. Selon le chroniqueur de Cyril Hanouna, le mari de Dany Saval avait perdu une dizaine de kilos. Quelques jours plus tard, son retour a été annoncé au public, à la date du 28 mars. Depuis, le fils de Lola et Abraham reprend du service dans « Vivement Dimanche » sur France 2.

« Je ne veux pas que les gens se disent que j’ai dérouillé »

À l’occasion d’une entrevue pour Le Parisien, Michel Drucker a fait part de sa joie de retrouver son fidèle public. « Comment vous me trouvez ? En pleine forme non ? Pour un gars qui était en morceaux… » a-t-il lâché devant les téléspectateurs. Au cours de ce retour en force, on voyait cependant que le journaliste avait encore un peu de mal à marcher.

« Normalement, il faut un an pour se remettre d’une telle intervention », a-t-il poursuivi dans les colonnes du magazine. Et l’animateur phare de France Télévisions d’ajouter : « Je ne déconne pas non plus. Je réalise des activités sportives le matin et je prends la sieste l’après-midi ».

Mais alors qu’il est heureux de retrouver le public, le principal concerné a cependant pris soin de ne pas montrer son visage. Il a ainsi refusé de se faire photographier par nos confrères. L’entretien s’est en effet réalisé avec le présentateur vu de dos. Pour s’expliquer, il a révélé : « Je ne veux pas que les gens se disent que j’ai dérouillé ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées