Michel Drucker embarrassé : l’animateur ridiculisé par Karine Ferri

© Le journal des femmes
publicité

Michel Drucker vient de vivre l’un des moments les plus embarrassants de sa vie. L’animatrice Karine Ferri vient de ridiculiser le monstre du PAF. Le point à travers cet article !

À la suite de son opération du cœur, Michel Drucker vient de vivre un nouveau coup dur. Cette fois, c’est l’animatrice Karine Ferri qui a fait le coup. Retour sur ce scoop insolite !

publicité

Michel Drucker au plus mal

Il y a plusieurs mois, Michel Drucker a été opérée du cœur. Les chirurgiens ont entamé un triple pontage coronarien sur l’animateur de 78 ans. À la suite de cette période difficile là, il a dû subir plusieurs séances de rééducation avant de retrouver le chemin du travail. Mais dernièrement, le journaliste aurait été choqué par Karine Ferri.

Des nouvelles rapportées par France dimanche stipulent une rechute de la part du présentateur de France 2. La rechute en question ne concerne pas son état de santé, mais sa place dans la liste des animateurs préférés des Français. Selon l’hebdomadaire, l’animateur de Vivement Dimanche s’est fait voler la vedette par Stéphane Plaza.

publicité

Toujours selon nos confrères, le mari de Dany Saval aurait mal vécu le fait que Karine Ferri et d’autres figures plus jeunes du PAF le devancent. Voilà que les craintes de l’animateur se précisent ! Le public n’a fait preuve d’aucune pitié face à ses incertitudes et ses traits tirés.

publicité

Karine Ferri et consorts lui volent la vedette

Dans les colonnes de France dimanche on peut dire : « Michel Drucker, persuadé d’être le chouchou des téléspectateurs, risque d’avoir du mal à digérer le choc ». Et les journalistes de l’hebdomadaire d’ajouter : « Le père de Lola et Abraham se retrouve derrière Karine Ferri (37e position du classement), Laurence Ferrari et Pascal Praud (40e position) ». Une rechute qui risque fortement de menacer sa position dans la grille des dimanche après-midi de la deuxième chaîne.

publicité