Michel Drucker en rechute : il prend une initiative ferme à Eygalières !

© Public
publicité

Alors qu’il a récemment fait une rechute, Michel Drucker a décidé de prendre une initiative ferme à Eygalières. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout ! 

Michel Drucker est supposé avoir été victime d’une rechute neuf mois après son opération du cœur. À la suite de cette épreuve difficile de, les nouvelles concernant l’animateur de Vivement dimanche sont beaucoup plus rassurantes. C’est en tout cas ce que révèle le magazine Gala dans l’un de ses derniers numéros. Le point à travers cet article !

publicité

Michel Drucker perd la première place dans le cœur du public

Nos confrères de France Dimanche ont partagé récemment des nouvelles concernant l’état de Michel Drucker. Pour rappel, l’animateur vedette de France 2 a subi une opération du cœur il y a quelques mois, suivie d’une longue convalescence. Heureux d’être entièrement rétabli, il est fier de retrouver son public sur son fauteuil rouge.

La rechute dont il est question ici ne concerne pas sa maladie, mais plutôt son rang dans le classement des présentateurs préférés des Français. En effet, selon une liste publiée par TVMag, la première position est aujourd’hui dominée par Stéphane Plaza. Le meilleur ami de Karine Le Marchand destitue de ce fait le monstre du PAF.

publicité

« Je suis en mode pause »

Comme le souligne le magazine people : « Michel Drucker a été relégué à une lointaine 43e place ». Pour le principal concerné, c’est une grosse claque sachant qu’il a toujours été le chouchou du public dans l’univers télévisuel. À l’issue des fautes, seuls 7,4 % des Français interrogés ont donné leur voix au journaliste de 78 ans.

Le 15 juillet dernier, le magazine Gala a rapporté des nouvelles réjouissantes concernant le présentateur. À la suite d’une année particulièrement éprouvante liée à sa maladie, il a pris du recul au sein de sa propriété d’Eygalières en Provence. Son séjour sur place devrait durer jusqu’au 5 septembre prochain.

publicité

Michel Drucker se reprend en main. Comme on peut le lire dans le magazine : « Il fait du vélo à raison de 30 km par jour. Il s’est également mis à la natation images pendant 30 minutes au quotidien dans sa piscine ». Interrogé par nos confrères, le mari de Dany Saval a confié : « Je suis en mode pause ». À la bonne heure !

publicité