Michel Drucker et Dany Saval en froid : l’animateur fait d’effroyables aveux !

© 8buzz / Bestimage
publicité

Alors que le couple formé par Michel Drucker et Dany Saval serait en froid, l’animateur phare de France 2 vient de faire d’effroyables aveux. On vous dit tout !

Le couple formé par Michel Drucker et Dany Saval serait en train de battre de l’aile. Ces derniers temps, les rumeurs courent selon lesquelles les deux amoureux ne s’entendent plus. Le point à travers cet article ! 

publicité

« Entre Michel Drucker et Dany Saval, rien ne va plus »

Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris fait état d’une implosion au sein du couple. « À 77 ans, le célèbre journaliste change de vie. Entre Michel Drucker et Dany Saval, rien ne va plus », glisse la publication. L’hebdomadaire rappelle ensuite que sa compagne était trop en colère contre lui au point que le présentateur ne prenne pas sa retraite. C’est ce sujet qui a créé des tensions au sein du couple.

Dernièrement, l’animateur phare de France 2 s’est rendu sur le plateau de « Les Enfants de la télé », pour faire la promotion de son ouvrage. Un livre intitulé « Ça ira mieux demain ». Il a profité de cette prise de parole pour rassurer sur la solidité de son couple. D’ailleurs, celui qui officie dans Vivement dimanche a profité de l’occasion pour faire une déclaration à sa bien-aimée. 

publicité

Michel Drucker fier de son couple

Dany Saval a partagé une vidéo qu’elle a transmise à Michel Drucker pour son passage sur France 2. Un enregistrement dont le contenu est très émouvant. « Mon mimi, nous nous sommes rencontrés il y a plus d’un demi-siècle. À l’époque, tu étais sur le plateau de tournage d’un programme avec ton ami Claude François (…). Aujourd’hui, tu as un nouveau cœur et le mien est près de toi », a-t-elle affirmé. 

publicité

Le beau-père de Stéphanie Jarre enchaîne en expliquant : « L’année prochaine, cela fera 50 ans que nous nous sommes mariés. Dany est le pilier de la famille, heureusement qu’elle est là », souligne-t-il. En dépit des hauts et des bas, les deux tourtereaux ont réussi à surmonter les crises conjugales. À ce propos, il précise : « J’ai à peu près réussi le plus important, là où mes parents avaient échoué ». Aujourd’hui, les deux amoureux partagent une excellente complicité.

publicité