Un accrochage a été alimenté entre Michel Drucker, et l’animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna. Benjamin Castaldi aurait quelque chose à voir avec cette brouille. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Benjamin Castaldi accueilli chaleureusement par Michel Drucker sur France 2
Dans son édition de cette semaine, le magazine France dimanche revient sur les tensions entre Baba et Michel Drucker. Il semblerait en effet que le monstre du PAF ne conserve pas un bon souvenir de son passage dans Touche pas à mon poste.
Devant les caméras de C8, le mari de Dany Saval s’est fait humilier par des chroniqueurs de l’émission à l’instar de Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire. Les collègues de Cyril Hanouna n’ont pu s’empêcher de rire à la suite de ses propos sur le décès de Johnny Hallyday, avec qui il était très proche.
« Heureusement, il n’a pas compris d’où vient tout ce rire nerveux », glisse la publication. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut également lire : « Sans doute le journaliste de 79 ans a saisi la tête reposée, en regardant les images ». Le weekend dernier, l’ancien présentateur de Loft Story avait pourtant accepté l’invitation de l’animateur de France 2 dans « Vivement dimanche ». Pour rappel, c’est dans cette émission qu’il a fait ses débuts en tant que chroniqueur. Visiblement, son hôte ne semblait pas lui en vouloir.
« On va rectifier une légende et une bêtise qui a été dite »
Michel Drucker a sollicité Benjamin Castaldi pour parler de la mémoire de son grand-père par alliance, Yves Montand. Selon le biographe, ce dernier est décédé après le tournage du long-métrage réalisé par Jean-Jacques Beineix intitulé IP5. Des troubles cardiaques seraient survenus à la suite d’une baignade dans une eau froide.
« On va rectifier une légende et une bêtise qui a été dite », souligne le chroniqueur de 51 ans. « C’est pas Beineix qui a… pas du tout du tout », insiste-t-il. Et le père de famille d’ajouter : « Montand, lorsqu’il se rend au lac, il y va parce qu’il en a envie. Pas parce qu’on le force. Il y a eu trop de boulettes sur ce film », a-t-il conclu.