Michel Drucker est un géant de la télévision. En fait, le vieil homme de 80 ans a eu une belle carrière et ne prévoit pas d’arrêter de sitôt. Au fil des ans, il a eu le temps de rencontrer de grands artistes. D’ailleurs, certains sont devenus amis avec lui. On a cru que Michel Drucker appréciait tout le monde, mais non ! En fait, il aurait préféré qu’il ne croiserait jamais la route de certaines stars.
Michel Drucker regrette certaines rencontres
Vous ne manquez aucune émission de Vivement dimanche ? Alors, vous devez savoir que cette dernière et Michel Drucker ont changé de chaîne. En fait, ils ont déposé leurs valises sur France 3 le 11 septembre, la veille de ses 80 ans.
À l’occasion de son anniversaire, le présentateur a accordé plusieurs interviews. Dans l’une d’elles, Michel Drucker a révélé un fait inattendu. On croyait tous qu’il aimait tout le monde. Pour preuve, il est devenu très proche de nombreuses célébrités, comme Céline Dion. D’ailleurs, la star canadienne le considère comme son oncle. Ainsi, au micro de M Radio, il a confié : « Elle me suit de loin, elle m’a envoyé un petit mot quand j’étais à l’hôpital, nous avons des amis très proches qui lui donnent des nouvelles de moi et qui me donnent des nouvelles d’elle ».
Contrairement à Céline Dion, Michel Drucker aurait bien aimé éviter quelques rencontres. Effectivement, le présentateur a avoué à un média belge qu’il regrettait d’avoir invité certaines stars à son émission Vivement dimanche. À La Libre, il a expliqué quelques jours plus tôt que « certains m’ont laissé des souvenirs mitigés. Quand on a une aussi longue carrière, il ne faut pas se mentir, même si on reste bienveillant. Il y a des artistes que j’aurais préférés ne pas connaître et plutôt rester avec leur chanson, leur livre ou leur film. Parce que sur le plan humain, ils ne m’ont pas laissé un souvenir impérissable ».
« Je ne veux pas briser les rêves de ceux qui m’aiment »
Lors de l’interview, les journalistes ont voulu que Michelle Drucker révèle des noms, mais il ne l’a pas fait ! Il a préféré rester discret. « Je ne veux pas briser les rêves de ceux qui m’aiment », avait-il dévoilé.
En revanche, il ironise sur le fait qu’il n’y a pas de Belges parmi eux. « Je vous le dis, j’ai bien cherché, il n’y a pas de Belges ! Ce n’est pas de la flagornerie, mais au-delà de votre réservoir de talents dans tous les domaines, nous avons beaucoup à apprendre des Belges en général, de votre distance et de votre sens de la dérision ».
Quoi qu’il en soit, force est de constater que les téléspectateurs sont soulagés de voir que ses problèmes de santé sont derrière lui. En effet, l’année dernière, Michel Drucker a été victime d’une endocardite infectieuse et d’un triple pontage.