Michel Drucker a fait une belle et longue carrière à la télé depuis plusieurs dizaines d’années maintenant. Et avec son âge avancé, les gens pensent que l’octogénaire devrait maintenant ralentir sur ses activités. D’ailleurs, certains pensent même qu’aujourd’hui, il ne peut plus se lever de son canapé.
Michel Drucker ne lâche rien même avec un cœur fragile
Michel Drucker, une des personnalités les plus célèbres de France, a fêté ses 80 ans cette année. D’ailleurs, il va aussi refouler la scène le samedi qui vient. Cela se passera au studio Marigny de Paris, à proximité du Studio Gabriel. En effet, le célèbre animateur tourne son émission « Vivement dimanche » dans ce dernier. Il va donc retrouver la scène avec son deuxième spectacle « De vous à moi » deux ans après son accident cardiaque. Il faut savoir que l’animateur a subi un triple pontage avec des semaines d’hôpital à cause de cela.
Toutefois, il ne lâche rien et retournera sur scène après avoir « mis un an à se retaper » selon ses dires. Alors, il a réécrit son deuxième spectacle en y ajoutant des passages sur son incident de santé. D’ailleurs, il a parlé de son retour dans Le Parisien. Il a alors déclaré : « Il était temps que j’y retourne parce que les gens pensaient que je ne pouvais plus me lever du canapé ! » Il faut savoir qu’il travaille avec Stéfanie Jarre dans son nouveau spectacle. En effet, la fille de Maurice Jarre et Dany Saval s’occupe de la mise en scène de ce spectacle.
L’octogénaire, à la télé et au théâtre pendant un long moment
Toujours dans Le Parisien, l’animateur a aussi voulu rendre hommage à ses parents. Il a alors déclaré : » merci à mes parents de m’avoir donné ce mental… même si je suis très surpris d’avoir cette résistance, mais la passion, ça ne fatigue pas. » D’ailleurs, il a avoué qu’il n’a pas pu marcher durant une période. Toutefois, il a repris le vélo cet été et a même fait un trajet de 500 km. Il a alors affirmé : « Lever le pied ? Non, jamais, je veux mourir en bonne santé. Prendre de l’âge, oui, devenir vieux, pas question… Je ne vais pas arrêter, vous ne m’avez pas compris, la vieillesse ne passera pas par moi. »
En effet, Michel Drucker retrouve la forme et continue le théâtre et la télé malgré son âge avancé. Aussi, il veut même animer une émission de sport à l’occasion des JO de Paris en 2024. Il faut savoir qu’il a commencé sa carrière à la télé avec cette formule. Et pour le théâtre, il a déclaré : « Je vais le jouer longtemps ce spectacle, j’espère le jouer longtemps.«