Michel Drucker : les circonstances terribles de la mort de son frère, choquant !

Il est difficile pour Michel Drucker de se remettre de la mort de son frère Jean. Et même, l’on doute un peu s’il s’en remettra vraiment. Car les circonstances de la mort de celui-ci sont plutôt atténuantes, voire atroces. Un moment impossible à oublier et qui l’affecte encore aujourd’hui.

Michel Drucker quitte France 3 pour France 2

Des blessures qui ont du mal à guérir, ça existe. C’est particulièrement la situation de Michel Drucker, dont le frère a soudainement disparu le 18 avril 2003. L’animateur de France 2 a longtemps souffert de ce décès, car les deux étaient vraiment très proches. Et alors qu’il s’apprête à se lancer dans une nouvelle carrière, il pense encore très fort à son frère. Car ce sera sur son fameux canapé rouge qu’il s’installera, sur France 3.

Il s’agit pourtant d’un défi qu’il aimerait relever. C’est au début septembre que Michel Drucker va lancer le nouveau programme de son émission Vivement dimanche à partir de 13h30. Une formule qui se veut plus axée sur la province et donner un coup de neuf à France 3. « France 3 fait partie de mon ADN. J’en serai la nouvelle incarnation avec Cyril Féraud », affirme celui qui aura bientôt 80 ans.

Une mort horrible pour Jean Drucker

Michel Drucker ne s’est certainement pas remis de la mort de son frère, se souvenant aussi des circonstances dans lesquelles il a disparu.
« Ça reste un drame épouvantable d’autant que mon frère est mort dans des conditions effrayantes. Il y a très peu d’exemples où on meurt d’une crise d’asthme, il doit y avoir 2 000 cas en France, ce qui est rien. Il a fait une crise d’asthme très violente en Provence, à côté de chez moi, on était voisin et il nous a quittés de façon dramatique le week-end où on allait s’associer« , confie-t-il.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées