Michel Drucker est de nature méfiante. De nouvelles révélations viennent de tomber concernant sa technique pour éviter le pire. La vérité explose au grand jour !
Après avoir frôlé la tragédie l’année dernière, Michel Drucker préfère rester sur ses gardes devant la fragilité de son état de santé. Dès qu’un symptôme inquiétant apparaît, l’animateur de France 2 préfère consulter son médecin. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Michel Drucker ne prend pas de risques
Dans son livre intitulé « Il faut du temps pour rester jeune », Michel Drucker partage ses angoisses au cours de l’épreuve difficile qu’il a traversée en 2018. L’animateur de 79 ans a sorti un ouvrage aux éditions Robert Laffont. Pour rester en pleine forme, le monstre du PAF ne manque pas de prendre divers vitamines et compléments alimentaires au quotidien.
C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de France Dimanche dans leur édition de cette semaine. Selon l’hebdomadaire, le mari de Dany Saval serait angoissé par le décès de l’un de ses proches. Hors de question pour le présentateur de prendre des risques, compte tenu de son état de santé vulnérable.
« Il n’hésite pas à consulter les médecins… »
« Il n’hésite pas à consulter les médecins au moindre signe de difficulté. Il choisit le médecin en fonction de ce qui lui préoccupe », précise la publication. Des habitudes moquées par ses amis à l’instar de Johnny Hallyday. Le mari de Laeticia fait part d’une « vie de con ».
À l’occasion d’un récent entretien, Michel Drucker a confessé : « J’étais angoissé dès que je commençais à tousser ou que j’avais des difficultés à respirer. Pour être honnête, je vérifiais ma température trois fois par jour », explique-t-il.
Malheureusement, en dépit de ces angoisses et de ces précautions, le présentateur de Vivement Dimanche a frôlé la mort en raison d’une maladie cardiaque due à un streptocoque. Ce qui lui a valu une hospitalisation d’urgence. Depuis, il redouble d’attention pour prendre soin de son cœur.