Michel Drucker : nouvelles révélations sur la maladie qui lui a mené la vie dure !

© ABACA
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Michel Drucker. Plusieurs mois après son opération, de nouvelles vérités apparaissent concernant la maladie dont l’animateur a souffert. Le point à travers cet article !

France 2 a diffusé cette semaine l’hommage qui a été organisé en la mémoire de Johnny Hallyday. L’événement a été assisté par de nombreuses célébrités parmi lesquelles figure Michel Drucker. Ce dernier annonce avoir vécu un véritable cauchemar à cause de sa maladie. 

publicité

« Les secrets de sa maladie, Michel Drucker vit une galère »

De la maladie de Michel Drucker, il en est question dans le dernier numéro du magazine Paris Confidences. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Les secrets de sa maladie, Michel Drucker vit une galère ». Le présentateur vedette de France Télévisions n’apparaît pas pour autant fragilisé sur les photos alors qu’il a frôlé la mort l’an dernier. 

Pour rappel, l’animateur de Vivement Dimanche a subi un triple pontage coronarien. Une intervention délicate qui a duré au moins sept heures sous anesthésie générale. La pathologie secrète avec laquelle le mari de Dany doit faire face depuis plusieurs années est révélée. Le journaliste de 79 ans en a d’ailleurs parlé à plusieurs occasions. 

publicité

Michel Drucker souffre de cardiopathie

Un mal sournois qui a été identifié par le médecin Desnos, exerçant le métier de cardiologue à Boucicaut. Selon le professeur, Michel Drucker souffre d’une cardiopathie. Autrement dit, son cœur n’est pas suffisamment oxygéné. Une maladie due à l’athérosclérose des coronaires. Comme l’explique l’expert : « Cela veut dire qu’une plaque d’athérome s’est formée dans la paroi des artères qui alimentent son cœur ». 

publicité

Le professeur Desnos enchaîne en expliquant : « Cette plaque déstabilise la circulation du sang par l’aorte ». Aujourd’hui, cette maladie est loin derrière Michel Drucker, qui conserve un douloureux souvenir de cette expérience. C’est en pleine forme que le monstre du PAF a repris les manettes de son émission à succès sur France 2, heureux de retrouver son fidèle public.

publicité