Michel Drucker : nouvelles révélations sur son salaire « presque indécent »

©️ Femme actuelle
publicité

Michel Drucker a tenu à faire de nouvelles révélations cette semaine concernant son salaire « presque indécent ». La rédaction de lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Interrogé au sujet de son cachet, Michel Drucker a expliqué pourquoi il préférait s’abstenir d’évoquer de chiffre. On fait le point pour vous à travers cet article !

publicité

Michel Drucker à l’honneur sur Non Stop People

Michel Drucker va beaucoup mieux aujourd’hui à la suite de son opération risquée du cœur. Pour rappel, l’animateur de France 2 a subi un triple pontage coronarien suivi de plusieurs séances de rééducation. Le monstre du PAF a dû faire preuve de courage et de patience avant de reprendre les rênes de son émission au mois de mars dernier. Un programme très apprécié du public durant lequel il accueille plusieurs invités dans son célèbre fauteuil rouge. Pour les téléspectateurs, ce retour est synonyme de joie et de soulagement !

 

Depuis, le compagnon de Dany Saval semble plus en forme que jamais ! D’ailleurs, le présentateur de 78 ans répond toujours aux invitations des médias. C’est ainsi qu’il est venu sur le plateau de Jordan de Luxe sur Non Stop People pour se confier sur cette dure épreuve qu’il a traversée. L’occasion pour l’animateur chouchou du public de faire également une mise au point sur son salaire.

publicité

Cette raison bien trempée pour laquelle il n’évoque pas son salaire

Au cours de cet entretien avec Jordan de Luxe, Michel Drucker a préféré botter en touche sur le sujet relatif à son cachet. Pour l’invité du jour, il est hors de question de donner un quelconque montant. Celui qui a écrit « Ça ira mieux demain » souligne : « On est bien payé et on ne le dit pas, pour une raison simple. Il y a des personnes qui touchent beaucoup moins dans la vie et croyez-moi j’en ai fréquenté beaucoup à l’hôpital », a-t-il expliqué.

publicité

Le journaliste enchaîne en confiant : « Il ne faut pas dire combien on gagne en France. D’abord, on n’est pas en Amérique, et ensuite, c’est presque indécent vis-à-vis des gens qui gagnent peu, surtout en ce moment, avec les répercussions catastrophiques de la crise sanitaire », a-t-il conclu.

publicité