Michel Drucker : nuit tragique en Normandie, son tortionnaire l’enlève en pleine nuit !

© Belgaimage
publicité

Michel Drucker s’est confié dernièrement sur la tragique nuit qu’il a vécu en Normandie. Retour sur ce témoignage qui donne froid dans le dos…

À l’occasion des vacances estivales, Michel Drucker a décidé de se ressourcer dans le Sud de la France, avec son épouse. Celui qui partage sa vie avec Dany Saval depuis maintenant plus de 40 ans aurait été témoin d’une nuit tragique. On vous dit tout ! 

publicité

Michel Drucker : tiré de son sommeil en pleine nuit

Dans son édition de cette semaine, France Dimanche consacre un article exclusif à Michel Drucker. Dans son numéro du 20 août, l’hebdomadaire annonce : « Tiré de son sommeil en pleine nuit, le présentateur de Vivement Dimanche s’est retrouvé devant son tortionnaire qui n’a fait preuve d’aucune pitié ». Le journal évoque un fait divers qui s’est produit il y a quelques semaines à Eygalières. Des individus armés ont ouvert le feu sur une cinquantaine d’innocents dans un établissement public.

Après avoir rapporté cette tragédie, nos confrères reviennent sur le traumatisme dont le monstre du PAF a été victime par le passé. Une mésaventure qui s’est produite alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Durant cette nuit tragique, le père du présentateur, de nature caractérielle, lui infligeait des atrocités. Ce dernier le réveillait en pleine nuit, car le jeune garçon n’était pas assidu à l’école.

publicité

Une enfance particulièrement difficile

« À la maison, Michel Drucker est qualifié comme un bon à rien. Son père n’était jamais satisfait de ce que faisait son fils. Le petit Michel “dérouillait pour un oui ou un non” », glisse la publication. Toujours selon les confidences du journaliste de 78 ans : « Il me réveillait pour me faire réciter mes cours ». Un souvenir cauchemardesque qui le traumatise jusqu’à aujourd’hui.

publicité

« Lorsqu’on a 10 ans et que son père nous réveille de la sorte au beau milieu du sommeil, on est tétanisé », souligne-t-il. Malgré cette enfance difficile, Michel Drucker a réussi à survivre et à forger une belle carrière. Il a d’ailleurs été nommé présentateur préféré des Français avant que Stéphane Plaza ne lui vole la vedette. Une chose est sûre : les épreuves que lui a fait vivre son père resteront à jamais ancrées dans son esprit.

publicité