Michel Drucker remplacé sur France 2 : il sort finalement de son silence

L’animateur Michel Drucker change à présent de vie, à presque 80 ans. Effectivement, celui-ci sera sur une nouvelle chaîne, dès la rentrée. Il sort de son silence en accordant une interview à la « Voix – Le Bocage ».

On n’oubliera pas le fauteuil de Michel Drucker !

Cela reste encore surprenant pour beaucoup, mais c’est définitif, Michel Drucker quitte la seconde chaine. Après plus de 24 ans à présenter « Vivement dimanche » sur France 2, il se déplace à la rentrée chez France 3. Mais il faut préciser un détail, le présentateur souligne que son célèbre fauteuil rouge ne va pas disparaître.

« Il va rester jusqu’au bout ! Surtout que je vais en avoir de plus en plus besoin. Il sera assorti avec le déambulateur rouge que je prépare ».

Ce jeudi 21 juillet 2022, l’animateur s’est confié avec chaleur chez « La Voix – Le Bocage ». Après plusieurs problèmes de santé, le mari de Dany Saval retrouve maintenant sa forme.

« Je me prépare à vivre une année chargée, mais passionnante avec France 3, la reprise de mon spectacle et mes 80 ans. ».

Il sort enfin de son silence

Toutefois, l’animateur a dû dire au revoir à un programme qui lui est cher. C’est donc Frédéric Lopez qui le remplace sur « Vivement Dimanche » sur France 2.

Sinon, Michel Drucker estime cette opportunité « formidable ». Il est à présent ravi de se lancer dans une nouvelle aventure. En plus, la tranche horaire 13 h 30 – 15h lui va parfaitement. Elle correspond précisément au « déjeuner dominical et familial, qui réunit toutes les générations ».

Pour l’heure, ce dernier a signé un contrat de deux ans « et plus si affinités ». Voilà un challenge qui rend heureux l’homme de presque 80 ans.

« On compte encore sur moi malgré mon âge avancé et j’avoue que cela m’a fait plaisir », confie-t-il à nos confrères.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées