Michel Drucker : sa compagne Dany Saval lui pose une question renversante à son réveil à l’hôpital !

©️ Myeventstickets / Gala
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant l’hospitalisation de Michel Drucker. Découvrez cette question renversante que sa compagne, Dany Saval, lui a posée à son réveil !

Le weekend dernier, Michel Drucker a profité de son passage dans Les clefs d’une vie, sur Sud Radio pour faire de nouvelles révélations. Le présentateur de Vivement Dimanche s’est confié sur son opération et les mots de sa femme à son réveil du bloc opératoire. On vous dit tout !

publicité

Une histoire d’amour pas comme les autres

Au mois de septembre dernier, Michel Drucker a vécu l’une des épreuves les plus stressantes de sa vie. Souffrant, le présentateur senior de France 2 devait subir un triple pontage coronarien. Une intervention risquée suivie par la suite de plusieurs mois de convalescence. Durant son combat, le journaliste de 78 ans a pu compter sur le soutien indéfectible de son épouse, Dany Saval.

Le couple file le parfait amour depuis plus de 50 ans. Les deux amoureux se sont rencontrés à l’époque où l’animateur était aux commandes de Avec le cœur, aux côtés de Claude François. La comédienne était alors l’épouse de Maurice Jarre. L’acolyte de Michel Drucker, Claude François avait le béguin pour elle.

publicité

Du coup, lorsque le chanteur a découvert que Michel Drucker et Dany Saval étaient ensemble, il était très remonté contre son ami de toujours. « Il voulait à tout prix rencontrer Dany. Claude était amoureux d’elle depuis deux ans mais elle lui est passée sous le nez. Et il m’en a voulu longtemps !« , a révélé l’animateur au mois de mai, sur le plateau de C8.

En 2016, l’actrice avait confié que son mari n’avait laissé aucune chance à Claude François.« Le second jour de tournage, on se retrouve dans la pénombre. Et là, il me fait sa déclaration en me disant : ‘(…) vous êtes la femme de la vie‘ », avait-elle avoué sur le plateau d’On n’est pas couché.

Une réflexion inattendue

Si le couple est devenu inséparable depuis, c’est peut-être dû au comportement décomplexé qu’ils ont l’un envers l’autre. Au micro de Sud Radio, Michel Drucker s’est livré sur les échanges qu’il a eus avec Dany Saval après son opération. Tandis que les médecins étaient restés perplexes sur ses chances de survie, cette dernière avait hâte de poser une question à son mari.

publicité

« La première chose qu’elle m’a demandée dès qu’elle a eu le droit de me visiter, c’est : ‘Alors, tu as vu la mort de près. À quoi ça ressemble ?’ » raconte le monstre du PAF. Une question qui a amusé l’animateur, ne pouvant s’empêcher de rire face à l’audace de sa bien-aimée…

publicité