Michel Drucker : ses confessions troublantes sur sa dernière rencontre avec Céline Dion

Voilà maintenant plusieurs mois que Céline Dion souffre de quelques problèmes de santé au quotidien. Ce qui l’a contraint à annuler sa tournée sud-américaine. Mais la chanteuse pourra-t-elle faire son grand retour ? Récemment, Michel Drucker s’est prononcé à son sujet. On vous dit tout !

Céline Dion et son mari entretenaient une relation très fusionne

Au mois de janvier prochain, cela fera une quarantaine d’années que Michel Drucker a lancé l’expression « Souvenez-vous bien du nom de Céline Dion ! ». Vers le début des années 80, la star canadienne n’avait pas encore 15 ans qu’elle a débuté dans la chanson avec son titre « D’amour ou d’amitié ». Plusieurs années après, le présentateur de Vivement dimanche n’a rien oublié des débuts de la chanteuse.

« En coulisse, il y avait sa mère et René Angélil que je fréquentais déjà un peu (…). Je les ai ensuite emmenés à l’hôtel de la Trémoille, dans le 8e arrondissement. En route, j’ai réalisé que Céline Dion et son mari entretenaient une relation très fusionnelle » confie-t-il dans les colonnes de Gala.

« Nos rapports étaient vraiment particuliers » 

Au cours de sa prise de parole, Michel Drucker a souligné qu’il avait rapidement réalisé que leur histoire d’amour était faite durer. « J’ai réalisé de façon intuitive que ce couple qui n’arrêtait pas de se chercher du regard allait durer », explique-t-il auprès de nos confrères. Le monstre du PAF rappelle au passage leur simplicité. Dans leur palace, les deux tourtereaux prenaient soin de faire le lit.

A ce propos, le présentateur affirme : « Céline n’a jamais oublié ses origines, gardant les habitudes de la jeunesse où il fallait prendre soin de tout. René a toujours fait preuve de gratitude. A chacun de leur passage, il me suggérait trois heures d’antenne (… ) ». Il n’oubliera jamais la soirée du Saint-Sylvestre de 1997. A l’époque, la chanteuse lui avait offert un cadeau inestimable en acceptant d’enregistrer un programme spécial. « Nos rapports étaient vraiment particuliers », a-t-il conclu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées