Michel Drucker : son épouse Dany Saval fait une annonce déchirante…

Michel Drucker semble en pleine forme, mais en vérité, le présentateur vedette de France 2 est au plus mal ! Et pour cause…

Michel Drucker multiplie les deuils douloureux

À 79 ans, Michel Drucker a affronté plusieurs épreuves difficiles avant d’arriver au stade où il en est aujourd’hui. Pour rappel, l’animateur a subi un triple pontage coronarien, qui l’a privé de son fidèle public de Vivement Dimanche pendant plusieurs mois. Un épisode qui fut particulièrement difficile à vivre pour le mari de Dany Saval. Avec le temps, le monstre du PAF a côtoyé plusieurs célébrités le long de sa carrière. C’est par exemple le cas de Serge Gainsbourg ou encore Claude François, dont il a annoncé le décès en direct.

Une nouvelle qui a anéanti Michel Drucker, n’ayant pu s’empêcher de verser quelques larmes au moment de l’annonce. Il en va de même en 2017, lorsque le célèbre rockeur Johnny Hallyday s’est éteint des suites d’un cancer. L’inoubliable Jean-Paul Belmondo figure également parmi les acolytes du journaliste dont il regrette aujourd’hui le départ. D’ailleurs, le fils de Lola et Abraham était celui qui a accompagné Bébél pour l’aider à surmonter son accident vasculaire cérébral il y a une vingtaine d’années.

La liste s’allonge avec la disparition d’une figure emblématique de l’univers politique français. Il s’agit du décès de l’homme d’affaires, Bernard Tapie, survenu le 3 octobre dernier, des suites d’un cancer de l’estomac et de l’œsophage. Enfin, l’ancien vice-président du groupe TF1, Étienne Mougeotte, était également un ami très proche de Michel Drucker.   

Il a failli perdre la vie

Il n’y a pas que ces amis qui souffrent de maladies délicates. Michel Drucker lui aussi a failli mourir récemment. Comme à l’accoutumée, le présentateur reste discret concernant son état de santé physique. Mais il a fini par se laisser aller à la confidence. « En Provence, j’étais extrêmement épuisé. Ça m’inquiétait. Vers la fin du mois d’août, mon cardiologue m’a demandé de rentrer d’urgence à Paris. Les bilans sanguins ont indiqué la présence d’un foyer infectieux dû à une récente opération dentaire. La bactérie s’est attaquée au cœur et a déclenché une septicémie (…). Je n’en ai jamais parlé auparavant », explique-t-il. Heureusement, le principal intéressé est aujourd’hui sur pied, pour le plus grand plaisir de ses fans !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées