Michel Drucker très “angoissé” et totalement perdu : ses confidences douloureuses et déchirantes

Michel Drucker va bientôt franchir le seuil de ses 80 ans cette année. Suivez les révélations inattendues du célèbre animateur dans cet article.

Michel Drucker ne décroche pas

Actuellement, cela fait plus d’un demi-siècle que Michel Drucker est actif dans le monde du petit écran. La carrière de l’animateur de « Vivement dimanche » fait des envieux. Par contre, il a affronté vents et marée avant de parvenir à son statut actuel.

Récemment, le mari de Dany Saval était atteint d’une maladie qui l’a forcé à se retirer de son poste pendant quelques mois. La plupart de ses connaissances ont même pensé que l’animateur ne reviendrait plus. En effet, ils le voyaient malmené entre opération et convalescence. Cependant, ils n’ont pas compris à quel point Michel Drucker est tenace, et ne pense pas encore à décrocher.

L’animateur télé continue de divertir le public sans tenir compte des années qui passent. D’ailleurs, il l’a prouvé avec son nouveau projet depuis 2021. On peut dire que le présentateur est très occupé par la réalisation de son Show et l’écriture de son livre. Toutefois, cela n’apaise pas ses angoisses liées à son éventuel retrait du petit écran.

Révélations émouvantes

Plus le temps passe, plus l’inquiétude de Michel Drucker concernant l’arrêt de ses différents projets s’agrandit. D’ailleurs, l’animateur a manifesté ses doutes et ses peurs pour ce qui est de la suite des événements. S’il devait arrêter sa carrière de présentateur, il lui serait difficile de passer à autre chose.

« Quand on a fait de son métier sa passion et que cela s’arrête, c’est angoissant », a-t-il confié durant une récente interview.

Malgré tout, Michel Drucker espère rester aussi longtemps qu’il le pourra à son poste.

La nouvelle émission de l’animateur

« Je me prépare à vivre une année chargée, mais passionnante. Avec mon passage sur France 3, la reprise de mon spectacle à Paris et mes 80 ans qui approchent », déclare Michel Drucker au journal La Voix – Le Bocage, dans son édition du 21 juillet 2022. Sans aucun doute, c’est la meilleure nouvelle que les fans de l’animateur puissent attendre.

« Je vais présenter un Vivement dimanche revisité, tourné vers la province. Plus France des régions, plutôt qu’une émission pour les bobos. Je vais y mettre entre autres en avant les seconds rôles des séries à succès de la chaîne. Puis, une fois par mois, je vais rendre hommage aux disparus, à des gens dont on parle plus, que le public appréciait et j’ai bien connu », a expliqué le présentateur.

Focalisé sur les provinces et un hommage aux disparus, ce nouveau programme ne va donc pas laisser les téléspectateurs totalement dépaysés.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées