Mauvaise nouvelle pour Michel Drucker ! Un an après ses soucis cardiaques, l’animateur a été diagnostiqué d’un cancer. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
À 79 ans, il semble que l’état de santé de Michel Drucker se soit aggravé ! L’animateur phare de France 2 souffrirait d’un cancer, un an après avoir été opéré à cause de ses problèmes cardiaques. Gros plan sur cette rumeur inquiétante !
« À peine remis, Michel Drucker serait frappé par un cancer »
Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris annonce que Michel Drucker serait atteint d’un cancer. Un drame qui survient un an après les problèmes cardiaques qui lui ont privé des fidèles téléspectateurs de Vivement Dimanche. Le compagnon de Dany Saval a failli mourir à la suite d’une infection de sa valve mitrale à cause d’un streptocoque.
« Il a été hospitalisé pendant plusieurs mois en Europe où il a dû être opéré pendant plus de 7 heures. À peine remis, le monstre du PAF serait frappé par un cancer », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire. En vérité, la maladie dont il est question ici est celle dont souffre Etienne Mougeotte, ancien vice-président du groupe TF1. Cette dernière s’est éteinte des suites d’un cancer de la gorge à 88 ans.
Michel Drucker inquiet
Michel Drucker avait assisté aux obsèques d’Etienne Mougeotte. Ces derniers temps, le présentateur voit plusieurs de ses amis partir. Parmi eux figurent Charles Aznavour, Johnny Hallyday, Guy Bedos, mais aussi Jean-Paul Belmondo.
« Selon le centre d’observation de l’entreprise, basé en France, l’espérance de vie pour un homme est de 79 ans. Etienne a rendu son dernier souffle à 81 ans et Michel s’interroge certainement sur la question. Qui sera le prochain sur la liste ? », glisse la publication. Dans tous les cas, le fils de Lola Schafler espère que ce ne sera pas lui.